Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telechargements se bloquent (firefox) (légal)

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2008 15:55:03

Bonjour.

J'ai déja créer un sujet. Mais il est mort personne n'y répond même avec des ups.

Je relance donc ma question.

J'ai Windows XP , livebox sagem, et jutilise firefox.

Depuis plus d'un mois maintenant je ne parvient plus a telecharger de gros fichiers. Ils se bloque au bout de quelques minute. J'ai de la place dans mon disque dur. Je ne comprend pas. J'a éssayé de telecharger avec internet explorer et free download manager. Rien ne change sa bloque. Je suis relié en wifi sur mon otre ordinateur relié en ethernet sa marche. J'ai Kaspersky anti-virus. Meme en desactivant le anti Hacker firewall rien ne change.

SVP aidé moi je devient fou. Personne ne répon sur les forums ou je post pourtant je donne toute les info n"c"ssaire.

Merci de votre aide!!

Autres pages sur : telechargements bloquent firefox legal

19 Septembre 2008 21:17:54

up!!

j'en est marre j'ai jamais eu de reponse. Quelqu'un peux m'aider??? J'commence a en avoir pire que marre quoi.
4 Octobre 2008 11:07:52

Up encore et toujours!!!!
Contenus similaires
4 Octobre 2008 16:42:39

up up UP; PLEAZE
4 Octobre 2008 16:54:44

Salut,

ne t'excite pas.

Déjà, as-tu essayé avec Internet explorer, idem ? ou ça marche ?

Tu as bien mis firefox comme il faut dans la firewall de kaspersky ?

Es-tu sur que ce n'est pas un virus? tu as essayé une analyse "approfondie" ?

A+
4 Octobre 2008 17:26:52

merci de répondre. J'ai éssayé avec internet explorer idem. Pour metre firefox dans Kyspersky je fait comment?
Sur c'est pas un virus j'ai formater l'ordi. Sa continue.

Merci
4 Octobre 2008 17:30:03

Salut,

je ne possède pas kaspersky, MAIS,

je pense qu'il y a une page quand tu double-cliques sur le K vers l'horloge. Tu as peut être une option de parefeu, et il faut vérifier les permissions de Firefox.

J'ai eu ce problème avec le parefeu gratuit Zona alarm, c'est pour ça que je te le dis.

Quelle est ta version de Kaspersky, car je pourrais trouver des images de son interface pour mieux t'aider.

A+

P.S.: Tu n'as pas 2 antivirus ou 2 pare feu ??
5 Octobre 2008 13:24:00

Bonjour.

J'ai changé d'ordinateur j'ai une nouvelle clé wifi hercules. J'arrive a me connecter a internet mais meme probleme. Je suis passé sous vista l'ancienne clé sagem fonctionne et je parvient a telecharger. Mais avec la hercules pas moyen. Le probleme est que je doit prendre la clé wifi hercules pour des raisons personelles.

Merci de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS