Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deconnection internet Wifi Lorsque j'enleve un matériel USB

Tags :
  • Matériel
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2008 00:27:58

Bonjour,

Je sais j'suis un habitué des problèmes !
Et bien mon nouveau pb est que lorsque je débranche soit, mp3, clé usb, psp...etc et bien je suis déconnecté d'internet alors que l'icone windows et NeatGear affichent que je suis connecté "Exellent" comme d'hab..
Je suis obligé de débrancher et rebrancher la clé pour être "reconnecté"
J'ai la clé NetGear à 44€ la "max" quelque chose, celle qui couvre un grand réseau et qui offre toutes les fonctions par rapport au modèle a 25€.

Donc si quelqu'un a une idée je suis tout ouvert :) 

Autres pages sur : deconnection internet wifi enleve materiel usb

30 Septembre 2008 06:42:37

Quelle clef ?
30 Septembre 2008 19:41:22

la "NetGear" Rangemax Next Wireless-N 300 Adaptateur 2.0
Contenus similaires
30 Septembre 2008 22:06:59

sur ton ordi, tu dois avoir (enfin c'est le cas avec les pc pas trop vieux) au moins 2 contrôleurs USB (un contrôleur peut avoir plusieurs ports USB)
essaye de brancher ta clef sur un autre contrôleur

par exemple sur mon pc, j'ai 4 contrôleurs (en fait 5, mais le 5ème est particulier) :
un en façade avant, 2 à l'arrière intégrés à la carte mère et un quatrième entre les périphériques PCI

pour voir combien de contrôleurs tu as, il faut regarder dans le gestionnaire de périphériques
1 Octobre 2008 07:28:06

j'ai 4 controlleurs, la clé wi fi est branché sur un controlleur à l'arrière et mes clés usb au controlleur avant.

1 Octobre 2008 07:29:59

Désolé pour CE double post, donc j'répète, quand j'enlève une clé ou quoi que ce soit sur un port avant ou arrière ( l'avant est celui que j'utilise en permance ) la clé wifi est marquée comme toujours connectée au réseau Numéricable, exellent..etc mais aucune activité internet je dois débrancher et rebrancher la clé.
1 Octobre 2008 21:20:55

tu as tenté une mise à jour des pilotes ?
3 Octobre 2008 13:28:31

mise à jour? pas pensé ! j'essaie ça ce soir et je vous dit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook