Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WINDOWS MAIL ne fonctionne pas sous VISTA

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2007 01:25:14

Bonsoir
en dépit d'un paramétrage correct avec mon FAI (Club Internet), je ne peux ni envoyer ni recevoir de mails. J'ai le message suivant :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
J'ai essayé de désactivé le pare feu de Vista mais cela est sans effet. Le fai me dit que cela vient de Vista ou du précédent anti-virus que j'ai supprimé (Norton) (désactivation avec l'outil de Symantec) ou du nouveau (Nod 32). ce nouvel antivirus ne parvient pas d'ailleurs non plus à se connecter pour des maj (même s'il est autorisé par le pare-feu).
Enfin, j'ai installé Outlook qui est parvenu à m'envoyer un message au moment de l'installation (message test) mais depuis il est également impossible d'envoyer et de recevoir des mails.
Aidez-moi s'il vous plait ; je ne sais plus quoi faire...

Autres pages sur : windows mail fonctionne vista

3 Mars 2007 16:39:54

ou pas encore mais de toutes facon Vista c'est une belle merde au départ comme chaque OS de Microsoft
13 Mars 2007 17:06:58

J'ai le même problème. Impossible d'extraire mes messages (club internet) avec windows mail, malgré un bon paramétrage (pop3 et smpt) Message d'erreur : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Quelqu'un peut il aider ? quelqu'un a t il rencontré et résolu le problème ?
Merci

Contenus similaires
21 Mars 2007 19:53:42

Cela règle le problème de non lecture d'un compte pop hébergé sur Exchange 2000 depuis Outlook 2007 sous Os vista. Attention, ceci ne concerne que l'utilisation d'OUTLOOK 2007 sous Vista.

J'ai galéré une semaine avant de trouver la solution sur un forum aux US... le support Microsoft france a été incapable de répondre !!!

Allez dans Programmes/accessoires/ puis effectuer un clic droit sur "invite de commande" et sélectionner “Exécuter en tant qu'administrateur”

tapez la commande suivante:

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disable

Cela a fonctionné immédiatement après fermeture et réouverture d'outlook 2007, le téléchargement de mail depuis mon pop exchange 2000 s'est effectué en qq secondes comme au bon vieux temps d'XP (voici le lien vers le post d'origine):

http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPo...1&SiteID=1...

:hello: 

Stéphane
Le Perreux sur Marne
26 Mars 2007 22:12:59

girardst a dit :
Cela règle le problème de non lecture d'un compte pop hébergé sur Exchange 2000 depuis Outlook 2007 sous Os vista. Attention, ceci ne concerne que l'utilisation d'OUTLOOK 2007 sous Vista.

J'ai galéré une semaine avant de trouver la solution sur un forum aux US... le support Microsoft france a été incapable de répondre !!!

Allez dans Programmes/accessoires/ puis effectuer un clic droit sur "invite de commande" et sélectionner “Exécuter en tant qu'administrateur”

Cela a fonctionné immédiatement après fermeture et réouverture d'outlook 2007, le téléchargement de mail depuis mon pop exchange 2000 s'est effectué en qq secondes comme au bon vieux temps d'XP (voici le lien vers le post d'origine):

Stéphane
Le Perreux sur Marne

26 Mars 2007 22:18:05

Merci beaucoup pour cette solution efficace et précieuse!!!!

girardst a dit :

Stéphane
Le Perreux sur Marne

8 Avril 2007 22:46:40

SVP!!!!! aidez moi mon windows mail ne fonctionnant pas j'ai par erreur cliquez dans option sur synchronisation et depuis impossible d'ouvrir windows mail!! il m'affiche "windows mail ne fonctionne plus fermer le programme"
7 Mai 2007 08:45:32

Merci à Stéphane du Perreux pour sa solution miracle

Moi non plus je ne pouvais pas recevoir mes mails avec outlook et vista et microsoft france ne trouvait pas la solution....

bil

13 Juillet 2007 18:09:57

Bonjour
merci beaucoup pour cette information si utile.
C'est super de pouvoir trouver des infos de cette qualité.
Merci.
29 Septembre 2008 11:29:30

Bonjour,

J’ai également pas les emails qui rentre (avec Outlook 2007 et Vista), je viens donc de faire l’opération conseillé ici sur le forum, mais cela ne fonctionne pas, et j’ai un message d’erreur qui dit : « Echec de la commande Set global sur IPv4 L’opération demandée nécessite une élévation », et je ma suis connecté en tant qu’administrateur sous Vista.
Qui peut me dire comme je dois faire pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance de votre aide.

Pierre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook