Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme vitesse connexion (telechargement)

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2008 17:14:04

Voila Déjà bonjour :)  a tous Donc je pose cette question car en cherchant la question que je vais poser sur le forum je ne l'ai pas trouvée donc voila.
J'ai une Connexion internet de 8Mega chez neuf sur une neufbox. J'ai windows XP et mon anti virus est le pack sécurité de neuf télécom avec firewall intégré.

Donc voila je télécharge (légalement) sur du partage de fichier(limewire...) et je télécharge aussi a partir d'internet et je voudrais savoir pourquoi avec une connexion de 8 Mega je ne télécharge "qu'à" 50Ko/s Est ce normal ou il faut que j'optimise quelque chose?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous souhaite bon surf sur le net ! :) 

Autres pages sur : probleme vitesse connexion telechargement

25 Septembre 2008 14:47:28

"legalement" sur Limewire? ben voyons... :sarcastic: 
On s'en fiche, tu n'a pas besoin de te justifier ;) 

Ta neufbox fait routeur, donc il faut rediriger les ports pour que ton modem sache vers quoi renvoyer les "requetes" qui arrive d'internet.
Ce sujet a été poser je ne sais pas combien de milliers de fois sur ce forum et ailleurs, tu devrais trouver! :) 
25 Septembre 2008 17:42:08

Merci de l'info je vais essayer de trouver :) 

Mais si tu m'expliquait vite fait ça te vaudrait un MERCI encore plus gros lol t'es pas obligé t'inquiète ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS