Votre question

Attaqué par des...pubs [Résolu]

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2008 19:19:00

Salut à tous !

J'ai un petit souçis ( tout est relative ^^ ) c'est que sur le 2e pc que j'ai quand je navigue sur le net (Internet Explorer) je reçoit plein de pub ! ( genre : Meetic, pkr.com, viens jouer a gladiator 2... ) et ce qui est encore plus génant, surprenant je dirai même c'est que Firefox n'est pas exclue :o  !.

Bien évidement j'ai fais le tour avant de vous écrire, je me suis aperçu que certaine personne demandais à ce que l'on face une analyse avec Hijackthis et qu'on envoi le rapport de fin. Je ne sais pas lire le rapport d'Hijack enfin je dirai plutôt que je ne sais pas trouver ou est le problème dans ce rapport.

Quelqu'un pourrait en premier lieu m'aider faire " dégager " (excusez moi du terme ) ces pubs. Sachant que j'ai tout éssayé (Ad aware, Spybot, Tune up, ) et le plus "marrant" c'est que tout ces logiciels trouve des anomalie et des problèmes mais personnes le bon.

Et en second lieu si le temp vous le permet (une fois mon problème résolu) de m'apprendre a lire les rapport ( Hijackthis etc... )

Je remercie d'avance à tout ce qui lise et réponde à cette appel à l'aide.

Bonne appétit pour ce qui passe à table :) 

Autres pages sur : attaque pubs resolu

6 Septembre 2008 22:12:47

Problème résolu topic a suprimmer. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter