Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment limiter les heures de connexion sur internet

Tags :
  • Contrôle parental
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Septembre 2008 11:57:20

Bonjour à tous,
Voila ma question je suis chez NEUF j'ai une neufbox4 mon PC est connecté par RJ45 et le pc de ma fille en Wifi je voudrai faire un controle sur les heures de connexion de ma fille et les limitées à certaines heures par exemple que le soir de 18H à 20h et que elle ne puisse pas se connecter le soir en cachette pout chatter sur mes jusqu'à des heures tardives. La seul solution que j'ai c'est de lui prendre son pc portable mais elle sans sert aussi pour l'ecole et elle revise apres manger et c'est assez contraignant.
Donc y a t il une solution pour lui laisser son pc et restreindre c'est connexion à certains horaire.
Merci d'avance pour votre aide :hello: 

Autres pages sur : limiter heures connexion internet

5 Septembre 2008 12:39:54

Il faut installer un logiciel de contrôle parental sur son PC. Dans ces paramètres, on mets les heures autorisés ou interdites pour les connexions internet.
5 Septembre 2008 15:13:27

regarde s'il n'y a pas de fonction de contrôle parental dans le manuel de ta box

sinon il y a plusieurs façon de faire, mais pas toujours simple à mettre en place
Contenus similaires
6 Septembre 2008 12:15:57

Merci de vos réponses mais quelle logiciel parental puis je mettre? et pas trop compliqué à installer et à parametrer car je ne suis pas un pro!!!
6 Septembre 2008 12:25:31

Kaspersky internet security fait tout (antivirus,antispyware,control parental, etccc...).
On peut fixer des heures de connexions avec le contrôle parental.
Par contre c'est payant.
6 Septembre 2008 16:18:52

Ok merci et en logiciel gratuit? Ou une autre manip comme Maith
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter