Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de connection avec vista (2pc)

Tags :
  • Switchs
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Septembre 2008 20:50:25

Bonsoir !

J'ai actuellement un probleme, j'ai un pc portable + un pc fixe avec vista pour les 2.j'ai un switch pour relier les 2pc avec la connection le probleme c'est que seulement 1seul des pc est connecté ! je ne trouve pas de solution svp aidez moi :sweat: 

Merci :hello: 

Autres pages sur : connection vista 2pc

5 Septembre 2008 21:44:48

svp j'ai vraiment besoin d'aide!
5 Septembre 2008 22:04:12

C'est quoi un switch ?
Contenus similaires
5 Septembre 2008 23:31:10

un switch c'est un boitier qui sert a mettre en reseau plusieur pc
6 Septembre 2008 00:19:10

svp j'ai vraiment besoin d'aide
6 Septembre 2008 00:29:55

ton modem est-il bien en mode routeur ?
6 Septembre 2008 00:38:07

oui mais c'est mon switch car j'avais les 2pc sous xp et sa marchais !
6 Septembre 2008 00:39:52

le pc non connecté détecte-t-il au moins qu'il y a un cable ethernet branché ?
6 Septembre 2008 00:52:13

alors je t'explique de A-Z =)
j'ai ma free au départ ensuite j'ai un pc de bureau qui marche tres bien mais on s'en fou xD et après j'ai mis un câble Ethernet relier a un switch puis 2cables relie les pc (chacun son câble bien évidement ) alors mon pc fixe recoit internet et l'autre ne détecte rien. Mais quand je branche mon cable ethernet de mon routeur sur le pc qui ne détecte rien la sa marche donc enfaite je vais habité a paris et je suis avec un amis dans un appartement et le meme probleme revien et j'ai extremement besoin de internet -.-'
6 Septembre 2008 00:54:08

mais avec xp sa marche c'est sur j'avais mes 2pc sous xp mais now j'ai les 2sous vista cela vien de la carte reseau ? non
6 Septembre 2008 00:57:20

vérifie que sur le pc qui ne se connecte pas tu as bien configurer la connexionen dhcp (adresse dynamique) et pas en ip fixe.

Tu ne m'as pas dit si ce pc détectait un cable ethernet branché.
6 Septembre 2008 01:00:48

non il ne le detecte pas et des que je met le cable ethernet du routeur paf sa marche. moi je suis en ip fixe chez moi donc apres je sais pas, pourquoi sa marchait avec xp et sous vista.
6 Septembre 2008 01:02:35

dsl j'ai un ptit bug pc jvoulais dire que sous vista sa marche pas alors que je n'ai rien configuré sur la connection
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS