Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus acces au routeur D-Link DSL-G604T via IP

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2008 11:00:25

Bonjour.
je n'ai plus acces a internet depuis hier soir, deconnexion sans motif evident.
je n'ai plus acces a la page de configuration du routeur via 192.168.1.1, que se soit en wifi ou via rj45.
j'ai redemarré le routeur, fait reset egalement et j'ai appelé mon FAI pour savoir si j'avais un probleme sur la ligne et ce n'est pas le cas, il m'ont juste dit qu'il fallait que je configure mon routeur... la bonne blague je n'y ai pas acces o_O

A votre avis ne pas avoir acces à la page de configuration du routeur via 192.168.1.1 veut-il dire que mon routeur est mort ou le probleme peut il venir d'ailleur?

PS : j'ai 2 pc, 2 cartes wifi differentes et j'ai le même probleme

MERCI

Autres pages sur : acces routeur link dsl g604t via

12 Juin 2008 17:53:38

Tes PCs ont-ils des adresses IP du style 192.168.1.x ? Sans ça, c'est sûr que t'y accèdera pas ...

Démarrer -> Executer -> Taper "cmd" puis OK -> Taper "ipconfig" puis Entrée.
31 Août 2008 12:47:35

Je UP, mon adresse IP est bien celle que tu à dis "le_brujah", pourtant pas d'accés apparent au lien 192.168.1.1, écrit dans le manuel.
Une autre solution en vue?
Je pense pas que le modem soit mort, car les diode detecte encore l'adsl, sont cable ethernet ... et mon PC detecte que je branche un cable reseau, il le detecte en reseau locale.
SVP besoin d'aide, un nouveau modem wifi serait trop chère et une connection internet m'est scolairement utile.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS