Votre question

recherche opérateur internet télévision téléphone

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Septembre 2006 13:57:05

Bonjour, comme vous allez le lire je ne connais pas beaucoup les nouvelles technologies. Je cherche "le meilleur" opérateur rapport qualité prix pour installer internet + télévision + téléphone. Vous me conseillez qui et comment? Merci par avance.

Autres pages sur : recherche operateur internet television telephone

18 Septembre 2006 17:00:10

Je dirai Free, suivi de neufcegetel, suivi des cablo-opérateurs

en fait ça dépend de ce que tu veux niveau TV

après pour la polémique Free/FT/Neuf/..., chacun ses gouts, perso je pense que c'est une question de malchance quand ça deconne (même si ça ne devrai arriver que très rarement)

je suis chez free depuis 3ans, 1 grosse coupure un weekend (la faute à FT, ils ont eu un incendi dans les locaux, pas de bol) et 1 série de déco (une journée, totalement imputable à Free)

tu trouveras autant de personne (en %age) qui ont eu des problèmes chez chacun des opérateurs

si je mets Free en tête, ce n'est pas parce que c'est mon FAI, mais c'est parceque je ne veux pas avoir 25boitiers chez moi, pour ça la freebox c'est bien et je ne veux pas avoir à faire le tri entre 36options dans l'abonnement (1offre/1prix, après ça dépend de l'éligibilité de la ligne)

d'ailleurs renseigne toi avant pour connaitre les opérateurs offrant les services que tu souhaite dans ton quartier (degrouptest c'est pratique pour ça)
27 Août 2008 16:21:13

brigruth a dit :
Bonjour, comme vous allez le lire je ne connais pas beaucoup les nouvelles technologies. Je cherche "le meilleur" opérateur rapport qualité prix pour installer internet + télévision + téléphone. Vous me conseillez qui et comment? Merci par avance.

bonjour
je peu vous aider si cela vous dit
contacter moi
jessica.bordes@free.fr
cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide