Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ne peux plus me connecter à Internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2008 22:36:01

Bonsoir,

Mon disque dur vient de rendre l'âme et bien évidemment mes sauvegardes n'étaient pas toutes faites.... j'avais beaucoup de retard.
Toute contente malgré tout de retrouver mon ordinateur pour essayer de remettre tout en place j'ai commencé par mettre Internet....mais je ne peux pas y arriver...en effet, j'ai le wi fi intégré et apparemment mon ordinateur ne le trouve pas. Malgré mes maigres notions je pense que ledit wi fi n'apparait pas dans les périphériques. Je suis complètement perdue.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Josie

Autres pages sur : connecter internet

17 Août 2008 18:00:02

Quel est la marque et le modele de ton ordinateur ?
17 Août 2008 19:54:32

Mon ordinateur est un sony VGN-A397XP. Je n'arrive vraiment pas à trouver la solution.
Merci de m'aider.

Josie
Contenus similaires
a b 2 Internet
17 Août 2008 20:03:01

Le disque dur est Mort Oui ou Non ?
18 Août 2008 02:02:41

Le disque dur concerné était Windows ou du stockage ?
18 Août 2008 10:09:26

J'ai lu un post ya 2 minutes qui disait: On m'a vendu un pc avec une carte wifi intergrer et vista, ils ne sont pas compatibles. C'est peut etre pareil.

perso, moi je dit:
Le Wi-FI, Vista, L'Iphone (3G): C'est le mal.
18 Août 2008 10:13:18

Bonjour,
si je comprend bien la situation on ton pc déficient, tu l'as amené chez un revendeur qui te l'a rendu hier c'est bien ça ?
at aujourd'hui tu as voulu te reconnecter en mode wifi et là pas de carte réseau sans fil...
tu me dis si je me trompe.....
et bien, à mon avis, ton revendeur n'a pas réinstallé ta carte wifi tout simplement !!!
T'as les drivers de ta carte wifi? elle est intégré à ta carte mère ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS