Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas d'adresse ip dans executer > cmd > ipconfig

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2008 20:34:40

Bonjour!
J'ai pas mal de problèmes avec mon nouvel ordinateur, il faut absolument que je me connecte pour mettre à jour mes drivers mais quand je fais la manipulation Executer > cmd > ipconfig, j'ai juste :
configuration ip de windows
C:/documents and settings > proprietaire >
Je suis chez free et pour l'instant je n'ai pu me connecter ni en ethernet ni en usb...et j'ai XP au cas où ça compte.
Quelqu'un peut m'aider svp? Merci!

Autres pages sur : adresse executer cmd ipconfig

13 Août 2008 20:51:04

Ta carte ethernet n'est peut-être pas installée, ou alors désactivée.

Clique droit sur Poste de travail, puis Propriété. Dans Matériel, puis Gestionnaire de périphérique, vois-tu Carte réseau, et dans ce menu, vois-tu l'icone de ta carte réseau avec un point d'interrogation ou d'exclamation dessus ??

Tu peux faire un clique droit sur cette carte réseau, et voir si tu as un option Activer.
13 Août 2008 20:51:25

si t'as que ça c'est que ta carte réseau n'est pas "installé".

Met le cd de ta carte mere et install les pilotes réseau. souvent nommé "lan .." "ethernet .."

Edit : ceci dans le cas ou en suivant le post précédant tu ne trouve pas ta carte réseau
13 Août 2008 21:20:44

merci! sauf que ma carte réseau fonctionne correctement, elle est active. le seul périphérique qui a un point d'interrogation/ exclamation c'est le périphérique de pont PCI... (je sais pas ce que c'est)
et pour ce qui est des pilotes, ceux fournis me mettent l'ordi en conflit avec un magnifique écran bleu erreur fatale. C'est possible que je les ai pas tous réinstallés du coup... encore merci de votre aide!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS