Votre question

Contourner un server pour internet

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juillet 2008 10:42:24

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide poru m'aider sur un sujet.
Et ma question?
Peut on trouver un moyen (adresse...) qui permettent de contourner le bloquage des sites a cause du serveur

Exemple la message Hotmail je ne peux pas y acceder.

Si vous avez juste une adresse qui permettrait de lire mes mails sous Hotmail merci. (Et pas l'adresse : Mail.live.com qui ne fonctionne pas pour ma part)

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : contourner server internet

23 Juillet 2008 10:54:32

Tu veux parler du blocage de certains sites en entreprise?
Si c'est le cas, tu ne peux pas enlever ce blocage.
Si tu n'a pas de proxy, tu peux essayer de passer par la, mais en general l'entreprise en as deja ou, ou bien bloque le reste.

Il y a ce site : www.lechatmasque.com
qui te permet de naviguer sur tous les sites en passant par un proxy, mais perso nous on l'a deja bloqué :D 
Donc il sera vite détecté, voir meme deja bloqué par les admins.
Il n'y a pas de "deblocage" definitif, il faut etre astucieux et trouver d'autres sites de ce genre.
Ou arreter de glandouiller en cours :D 
23 Juillet 2008 11:32:16

^^ En effet c'est pour l'entreprise mais je n'est pas trop envie de risquer ma place pour etre passé sur ce site ^^ J'ai essayé d'y aller mais il est deja bloqué et oui on a un proxy donc c'est la misere
Merci
Contenus similaires
23 Juillet 2008 11:36:06

Ah? on bosse peut etre dans la meme entreprise alors :D  [:artisong]
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire...
Sinon faire copain copain avec l'admin reseau :D 
23 Juillet 2008 13:56:46

lol, enfin j'ai été affecter des ce matin enfin je pense car je suis arrivé vers 8h25 et la le probleme est survenu ^^
23 Juillet 2008 13:58:13

Ah non, c'est pas la meme alors :D 
23 Juillet 2008 14:16:56

lol Ok bon j'edite mon ex message ^^
24 Juillet 2008 16:19:52

bonjour .....,
heu si tu es du 95 c'est peut-être chez moi......

n'attends rien d'un admin , ils sont têtus ces bêtes là !!!!

A+
24 Juillet 2008 17:24:49

C'est pas qu'on est têtu, c'est qu'on a une épée juridique dont vous n'avez pas conscience au dessus de nos têtes
Quand on peut ouvrir, on le fait volontiers, mais quand on refuse d'ouvrir un truc, les utilisateurs lambda (pléonasme) montent sur leurs grands chevaux alors qu'ils n'ont pas la moindre idée des risques encourus (sans parler du temps qu'il faut leur consacrer...)

Pour ton "problème", comme dit plus haut il suffit d'être astucieux pour contourner des protections, tu peux par exemple faire une règle dans ton hotmail pour transférer automatiquement tes mails dans ta boite corporate (c'est détectable...si on cherche..mais bon...), ou sur une autre webmail que ton entreprise ne bloque pas...
31 Juillet 2008 13:56:33

maith a dit :
C'est pas qu'on est têtu, c'est qu'on a une épée juridique dont vous n'avez pas conscience au dessus de nos têtes
Quand on peut ouvrir, on le fait volontiers, mais quand on refuse d'ouvrir un truc, les utilisateurs lambda (pléonasme) montent sur leurs grands chevaux alors qu'ils n'ont pas la moindre idée des risques encourus (sans parler du temps qu'il faut leur consacrer...)

Pour ton "problème", comme dit plus haut il suffit d'être astucieux pour contourner des protections, tu peux par exemple faire une règle dans ton hotmail pour transférer automatiquement tes mails dans ta boite corporate (c'est détectable...si on cherche..mais bon...), ou sur une autre webmail que ton entreprise ne bloque pas...

Bonjour Maith ,
je suis aussi administrateur dans mon entreprise , j'adhère complètement à l'idée d'épée juridique .... Cependant quand je parle d'administrateurs têtus c'est un certain trait d'esprit.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS