Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloquer page "version mobile N9UF" avec ma PSP [Résolu]

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juillet 2008 12:54:35

Bonjours, voilà j'ai un probleme en rapport avec ma PSP: la connection wiifi entre ma neufbox et ma console portable est établie. Mais malheureusement dès que je connecte au navigateur internet de ma PSP je suis redirigé vers une page: "version mobile N9UF" où ils me demandent mon id-neuf et mot de passe.

--->Le probleme est que j'ai beau avoir ecrit et valider mon id-neuf et mon mot de passe, je suis rediriger vers la meme page... :pt1cable: 

Svp, aidez moi.

Spoiler
je tombe sur la page intenet comme coordonnées: http://hotspotneufbox.neuf.fr/d3/indexEncriptingChilli....[ ......après c'est trop long!lol ] voilà je sait pas si sa vous aide...

Autres pages sur : bloquer page version mobile n9uf psp resolu

25 Juillet 2008 18:29:24

Je suis toujours bloqué a la page qui m'empeche l'accès aux pages commes "google" ou n'importe qu'elles autre pages car je suis rediriger malgrès plusieurs éssais avec un id-neuf redéfini...
Si quelqu'un a une idée faites le moi savoir. merci
26 Juillet 2008 18:34:39

En faite, le wifi que t'utilise est un wifi de n9uf non sécurisé, faut que tu tape ton id et ton mot de passe du compte que tu as créer chez neuf.
Contenus similaires
26 Juillet 2008 23:16:31

Bonjour,

Je pense que cette connexion est un "Wifi publique" auquel tout les utilisateurs de neuf peuvent se connecter.

Vous devez configurer une connexion wifi sécurisée dans les paramètres de votre PSP avec les identifiants fournis par votre opérateur (login + clé WEP).
27 Juillet 2008 02:01:39

Je vous remerci beaucoups pour votre aide!

En fait j'ai suivis vos conseils en créant une connection securiser( dans mon cas la clé WEP n'a pas marcher et j'ai étais forcé de créer une clé WPA-PSK ) et tout de suite après j'ai pu aller sur google!! Je suis très heureux, depuis le temps que jessaye des trucs inutile... J'avais penser que avec une connection non sécuriser sa aurais était plus vite, mais faut croire que non! lol :-)

Voila tout se passe bien, merci.

27 Juillet 2008 11:50:07

De rien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter