Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme guild wars et wifi(livebox)

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2008 17:16:37

Salut,

Voila il y a peu ma livebox a été mise à jour toute seule :??: 

Donc c'est en allant voir pourquoi mon pc ne se connecter plus en wifi que j'ai vu que l'administration avait été "re-skinné" et j'ai à nouveau enlevé la clé WEP(pour que les logiciel de DS puisse marcher en wifi...)

Bon depuis ma connection wifi est de plus en plus pourrie et le signal presque toujours faible(bon j'utilise des port usb 1.0^^)

Mais depuis cette MAj quand je joue à guild wars en wifi toutes les 30 min environ ma connection bug mais toujours pareil le jeu freeze et je peut envoyé des messages dans les channel de discussion mais pas voir ce que je reçois ni bouger non plus. puis au bout de 30 sec guild wars me donne un message du genre connection perdu avec voulez vous reconnecter à la dernière zone si j'étais en zone d'exploration

Bon j'ai reformater hier pour une autre raison mais le problème persiste! :fou: 

Je commence à plus supporter ces bugs :(  et je ne sais pas comment arranger çà.Quelqu'un peut me sauver ??

Merci d'avance

Ps: ma clé wifi est la DWL-G122 révision C de chez D-link

Autres pages sur : probleme guild wars wifi livebox

16 Juillet 2008 21:03:18

Beh tout m'a l'air normal car j'étais déjà venu

Mais j'ai remarqué une histoire de canal(réglé à 10 dans la livebox et 6 dans le logiciel de la clé).Donc j'ai mis 10 dans le logiciel.

De plus il y "une case cochable" pour le ssid(deja vu dans beup sur ma DS )

Je vais voir si se soir il y a du changement...

EDIT: Aucun changement toujours ce bug
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS