Votre question

lime wire payant?

Tags :
  • Musique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
14 Juillet 2008 14:14:34

Bjr,

Hier, je cherchais un site pour telecharger des films et des musique legalement et je suis tomber sur : telecharger.com, celui ci et payant et fais un virement de 18.88€ j'ai telecharger leur logiciel et celui ci est lime wire. Je voulais donc savoir si ce que je fais est legal ou pas étant donné que j'ai payer kelke chose.

Je voulais savoir aussi si kelkun connais ce site si les 18.88€ sont pour l'année ou s'il y a une limite de telechargement.

Merci d'avance

Autres pages sur : lime wire payant

14 Juillet 2008 14:50:15

"Légalement" :D 

Après limewire propose sans doute quelques fichiers légaux (il faut chercher quand même pour les trouver je pense >.<).

Mais bon, étant donné que le P2P n'est pas illégal (pourquoi ? je ne sais pas) je vais vous dire qu'il existe une version gratuite de limewire.

Sur google tapez "Limewire gratuit" ;) 
15 Juillet 2008 08:52:19

Salut !
La version que tu as acheté c'est LimeWire Pro !
Si t'avais été un poil logique, t'aurais pris le gratuit et fait une petite recherche sur LW pour trouver le pro..
M'enfin c'est pas mon problème ! :kaola: 

Le P2P en lui même n'est pas illégal, c'est un moyen de transférer des fichiers comme un autre), en revanche c'est son contenu qui peut l'être (oeuvres sous copyright, etc..)

Par contre, c'est pas pasque t'as payé un programme de P2P que ça te donne le droit de télécharger des oeuvres payantes... Les développeurs du logiciels sont payés, pas les artistes !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS