Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment empecher ses voisins de se conencter à sa connexion internet

Tags :
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juillet 2008 16:56:22

Voila donc en cherchant pour quoi j'étais decconectez de world of warcraft aprés 10 min de jeu alors que quand je revenez sur windows ma connection était impecable, je me susi aperçu que lorsque je clique sur utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter , dans la case réseau sans fil il y a ma connexion (wanadoo_abad) et 2 connexions inconnu(Fast3302_bf33 et NEUF_0AA8)il y a leur ESSID , BSSID ,canal ,type de réseau.
J'aimerai les empecher de se connecter à ma connexion car cela sature ma conenction et m'empeche de jouer a wow en ligne.

Autres pages sur : empecher voisins conencter connexion internet

5 Juillet 2008 17:39:28

cela ne veut pas dire qu'il y a des personnes connectés sur ton reseau, cela te montre seulement les autres reseaux sans fils dans ton perimetre..si ta connection est fermé et que tu as une clé wep ou wpa, sans ces infos, presque personne ne peut se connecté sans que tu leur est fourni ces éléments..ton problème ne vient pas de là..
5 Juillet 2008 20:56:43

Il faut que tu mette une clé WEP a ton réseau :) 
Contenus similaires
10 Juillet 2008 17:52:16

oki merci pour ces infos , j'ai mis un cable usb à la place de wifi .
10 Juillet 2008 17:56:13

ou sinon pour mettre un mot de passe il faut entrer dans ton routeur en général ces 192.168.0.1 et le username ces admin et il na pas de mot de passe. et apres sa reste a chercher dans la configuration car chaque routeur ces différent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS