Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec liveboX

Tags :
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2005 16:25:49

re a tous et a toutes!!!

j'ai encor un soucy: ma copine a depuis peu la liveboX jusque là tout allait bien mais depuis hier impossible de se connécté!!

lorsque je vais voir dans ses paramètres réseau, internet est connécté en 54 Méga Bitsmao lorsque l'on lance une page internet rien ne s'affiche a part la page d'erreur
et lorsque l'ont cilque sur "configration liveboX" une page internet se lance est nous dit que la ligne téléphonique n'est pa connécté alors que les paramètre réseaus sont correct....

comme il y avait énormément de virus je lui ai formaté ésperant que le problème vienne d'ici mais rien n'y a fait!! nous avons réinstallé la livebox comme il fallait mai le problème pérsiste...

aidez moi siouplai c'est très génant

je vous remerci infiniment d'avance de vos aides et conseils précieux!!!!

meeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiii

a bientot

Autres pages sur : probleme livebox

26 Janvier 2005 16:31:59

Citation :

matutuleguedin a écrit :
lorsque je vais voir dans ses paramètres réseau, internet est connécté en 54 Méga Bits

54 Méga bits ?!? tu dois confondre avec la connection wifi......
26 Janvier 2005 16:36:02

slt,

est ce que ce ne serait pas un pb de connection sur ton reseau wifi ... je m'explique : ton adaptateur Sagem ( de memoire ) voit qu'un reseau existe mais te demande si il peut se connecter ou alors as tu verifier la cle SSID de ton adaptateur ?
je pense qu'il ne s'agit que d'un probleme de connection.
donne nous plus de details stp

merci
Contenus similaires
26 Janvier 2005 17:29:31

groscon(très bon pseudo au passage!!): ouai je pense que c'est ça parceque en me relisant 54 Méga Bits c'est énorme lol dsl

heu titeff merci de ta réponse mais en fait j'ai pas regardé plus que ça les connexions manuelle étant donné qu'avant tout marché bien...

pensez-vous que si je contact un sevice wanadoo il me renseigneront?

merci a tous!!!!!
6 Janvier 2008 04:14:09

si ta reseter ta live box a tu bien remie les identifen de connection dedans

- http://198.168.1.1 !
3 Juillet 2008 19:58:36

Bonjour j'ai un probleme avec ma live box tout et bien instaler mais depui que je l'ai ca fait (3 semain) et ce deconecte tout les soir apartire de 22h et j'ai tout d'ésinstaller rinstaller mais rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS