Votre question

[RESOLU] Wifi avec Free

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juillet 2008 21:05:52

Bonsoir,
voila je suis un nouveaux membre de chez free et j'ai une question quand je me suis abonnée on ma dit qu'il y avait une 100e de chaine(ca j'ai), le téléphone (ca j'ai), puis on ma dit la wifi je vait sur ma télé je vait dans les paramétré une carte wifi et détecté etc... mais elle et désactiver comment faire pour l'active

je tient a préciser que je que je veux la wifi que pour la ds et que je souhaite que mon modem soit toujours connecté a mon pc

Merci

Autres pages sur : resolu wifi free

2 Juillet 2008 10:48:17

Up
2 Juillet 2008 11:47:50

tu as quel freebox ? tu es en dégroupé ?
Contenus similaires
2 Juillet 2008 12:06:54

j'ai la dernier verion de la freebox et je croit que je suis en dégroupé
2 Juillet 2008 12:14:14

car enfaite je veux pas la laissé activé tout le temps je souhaite l'activé quand je joue en wifi avec des pote puis une fois fini a coupé est ce que c possible ?

et j'ai verifier je suis en dégroupé
2 Juillet 2008 12:24:14

bon je vient de regarde y me dise que je doit aller sur le site de free pour l'activé mé une fois que c fait n'y a t'il pas un moyen pour que je desactiver/reactive la wifi via mon modem ou mon pc ca la wifi va me faire baisse mon débit
2 Juillet 2008 13:07:15

damouya a dit :
car enfaite je veux pas la laissé activé tout le temps je souhaite l'activé quand je joue en wifi avec des pote puis une fois fini a coupé est ce que c possible ?

et j'ai verifier je suis en dégroupé

"la" tu parles de la freebox ? pourquoi la desactiver de temps en temps
2 Juillet 2008 14:57:46

non enfaite je me suis mal exprimé donc je ré-explique je souhaite avoir la wifi jutse pour jouer avec ma DS mé je ne veut pas la laisser activé tout le temps tu voit je prefere etre connécte par l'ethernet voila

mé se que je veut vraiment savoir et si je branche ma wifi et ce que ca va faire baissé mon debit actuellement je suis a 21 méga et je ne souhaite pas que sa bouge donc voila ma question
|
|
|
>si j'active la wifi(via le site de free) est ce qu'il va y avoir un conflit si je reste branché en ethernet et surtout est ce que sa va modifier mon débit ???
2 Juillet 2008 15:10:43

ok ok
Tu peux laisser le wifi de ta freebox activé en permanence sans perte de débit...sauf peut etre quand tu t'y connectera avec ta DS....mais ca doit etre minime.
En ce qui concerne ton portable il suffit de laisser en ethernet, et de ne pas se connecter au wifi, tu peux meme désactiver la fonction wifi de ton protable (fn+..).
Sinon tu as trouvé pour activer le wifi de ta freebox ?
2 Juillet 2008 15:42:17

heu c'est pas un portable que j'ai c'est un pc bureau donc enfaite j'ai qua desactive la connection wifi c sa mé je devrait l'activer quand je voudrait jouer a la ds ou pas obliger ??

( et pour l'activer la wifi je vait sur le site de free ;)  )

et mon ultime question qui et assez chiante

voila j'ai les 100 chaine gratuite mais quand j'allume ca me fait rock'n roll puis connexion serveur puis sa un autre message et ca reste bloquer comment faire pour régler sa ?

(le seul moyen que j'ai découvert c reboot mon modem internet et le HD mé au bout de 1 heure ca recommence que fait ???)
2 Juillet 2008 16:29:06

laisse ton wifi tout le temps activé, je ne comprend pas pourquoi tu voudrais l'activer/le desactiver alors que ca ne change rien :p 

Pour la TV, regarde du coté du reglage du ping path (regarde la doc et contac eventuelment l'assistance free, par le chat ou autre)
2 Juillet 2008 19:25:52

ok ok dit moi par hasar j'utilise un clavier/souris sans fils je remarque qui déconne un peut est ce que cela pourrait venir du modem vue qu'il et a environ 30/40 centimetre du recepteur ? (la wifi n'est pas encore mise)
3 Juillet 2008 11:09:52

et heu ah oui sur le modem internet freebox il y a une petite diode qui cligniote est ce que c normal car je me rappel l'avoir vue clignoté toi ca te fait pareille ?
3 Juillet 2008 11:17:07

damouya a dit :
ok ok dit moi par hasar j'utilise un clavier/souris sans fils je remarque qui déconne un peut est ce que cela pourrait venir du modem vue qu'il et a environ 30/40 centimetre du recepteur ? (la wifi n'est pas encore mise)

Aucune idée. Mais fais des tests : essaye ton clavier-souris sur un autre pc ou/et éteint la freebox et regarde si ca fonctionne mieux :) 
3 Juillet 2008 11:20:09

Citation :
et heu ah oui sur le modem internet freebox il y a une petite diode qui cligniote est ce que c normal car je me rappel l'avoir vue clignoté toi ca te fait pareille ?

Je ne suis pas sur mais je crois que oui, pas de quoi s'inquieter, c'est peut etre meme en relation avec l'activation du wifi
3 Juillet 2008 13:45:19

ouais nan je vient de capté ca fesait kwa quand tu te sert de internet ca clignote et quand tu t'en sert pas bah j'te laisse deviné bon bah sur ce je te remercie beaucoup
3 Juillet 2008 13:47:03

de rien
pense a ajouter [resolu] a ton topic ;) 
3 Juillet 2008 15:31:37

ah oui c'est vrais ^^' ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide