Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Accéler télchargement

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2008 13:50:42

Bonjour, je voulais savoir si on peut accélerer le téléchargement sur internet en ouvrant certains port je sais qu'il existe des logiciels pour accélerer mais je voulais donc savoir aussi si c'était possible via les ports merci.

Autres pages sur : acceler telchargement

21 Juin 2008 23:58:42

Salut,

Les ports n'ont pas cette faculté là. On peut dire que pour certains logiciels (de P2P, notamment), l'ouverture d'un port permet d'accélérer les téléchargements, mais bon... ;) 
22 Juin 2008 17:41:33

HMM ouais je sais sa ba merci quand mème
Contenus similaires
24 Juin 2008 14:42:31

un "port" c'est un endroit par lequel passe une requete, un chemin quoi... donc comme dit Labbaipierre, les ports n'ont pas cette faculté la [:amedelumiere:1]
24 Juin 2008 15:10:30

Pour booster tes téléchargements tu peux utiliser des gestionnaire de téléchargements.Si tu es sous firefox prends DownThemAll qui est un addon sinon je conseille Orbit Downloader qui fonctionne nickel,facile à configurer et léger :-)
25 Juin 2008 13:53:14

Pour télécharger depuis des sites internet a une assez grande vitesse je te conseil: free download manager.
Celui ci te prend toutes ta bande passante au moment du téléchargement, je monte généralement a environ 1771ko/s.
Voilà.
Anonyme
26 Juin 2008 17:27:21

bonjour, est-ce qu'avec fdm et étant avec une alicebox, on utilise toute la bande passante en prenant un fichier sur dl.free.fr?
merci
26 Juin 2008 18:10:50

Oui je suppose!
Tente tu verra bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter