Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannées" Free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Décembre 2007 17:35:52

Citation :
bonjour, j'ais actuellement un ftp chez free,j'utilise filezila pour m'y connecter, cependant je rencontre parfois quelques difficultés en effet, je n'arrive pas a rester connecté au ftp longtemps, message : 421 No Transfer Timeout (45 seconds): closing control connection.j'aimerai savoir comment reester connecter au ftp sans limite de temps car je n'ais justement pas le temps de uploader mes fichiers qui ne sont pas correctement upper par la suite. De plus lorsque que je tente de me reocnnecté le message suivant apparait tres souvent : Réponse : 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees. je ne comprend pas pourquoi filezila m'envoi ce message puisque la seul personne connecté sur le ftp c'est moi, de plus je n'ais en aucun cas plus de 2connexions en meme temps. Voila merci d'avoir lu j'espere que vous pourrez m'éclairer merci beaucoup. (je m'excuse si le sujet ne correspond pas bien a cette section du forum)

Je reprend ce topic posté par un membre sur un autre forum car je rencontre le même problème et ce sujet n'a pas été résolu !
Savez-vous d'où cela peut provenir ? :hello: 

Autres pages sur : pouvez connexions simultannees free

12 Décembre 2007 14:03:46

Up
25 Mars 2008 12:51:24

Protocol FTP, tu a une connexion pour message de control (LIST, PORT, CWD, etc ...) et une connexion pour les donnés.

Pourquoi filezilla sort l'erreur 421 toute les 40 sec ? je cherche ...
Contenus similaires
25 Mars 2008 13:28:44

Apparament Free met plus de restriction si on utilise "ftpperso.free.fr" en serveur de connexion au lieu de l'url du site free.

Il faut savoir qu'on ne peut pas se connecter sur un FTPfree si on est pas sur une IP Free, sauf si on met "ftpperso.free.fr" comme serveur de connexion.

J'ai mis cette config, j'ai toujours le timeout de 45sec, mais plus de problème de 2 connexions.

22 Juin 2008 13:17:38

Merci RogerMaxson ,)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook