Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ports usb + neuf box = problème

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2005 01:47:34

Bonjour à tous,

Voila j'ai parcouru quelques sujets concernant mon probleme (ports usb ne fonctionnant plus suite à l'installation de la neuf box) , et la plupart des solutions proposées conseillent de ne plus se connecter par port usb mais par ethernet. C'est bien la ou est mon probleme car j'utilise une clé usb wifi...donc en choississant l'ethernet je ne peux plus utiliser ma connexion wifi...Bref je ne sais plus quoi faire aidez moi pliiiiiiiz
:-( merchi

Autres pages sur : ports usb box probleme

18 Octobre 2005 11:58:05

Personne a une idée??? S'il vous plait...
je suis vraiment pas une pro de l'informatique :-(
Pliiiiiz help me :-D
17 Novembre 2005 14:09:24

Et bien faite tu n'est pas la seule. Moi aussi j'ai le meme probleme , et je confirme c'est TRES agacant.
J'ai aussi la neuf box et il m'est impossible de brancher n'importe quel usb sur mon pc. ( mp3, clé usb..) enfin bref TOUT se qui est USB n'est pas reconnu par mon pc.
Mais je crois sincerement que personne n'aura jamais la reponse , depuis le temp que je cherche ...
Il n'y a rien a telecharger ni rien a modifier ou quoi que se soit pour resoudre le probleme. :crying:
A chaque nouveau port USB que je branche il n'est pas reconnu et il m'est impossible de l'installer .
J'ai un HP media center peut etre que toi aussi ??

En tout cas je n'ai trouver qu'une seule parade pour remedier au probleme. ==>

Formate ton disque dur ( restauration destructive) et apres reinstalle TOUT tes materiel qui fonctionne en usb en PREMIER par ce qu'une fois que tu aura installer ta neuf box il sera trop tard et plus aucun materiel en usb ne sera reconnu . :-? pour les clef usb branche les juste une fois et c'est bon apres il marchera. Mais si il y a un CD d'installe il faut que tu y passe tu connais la chanson je supose?.....

Je t'avou que c'est loin d'etre pratique mais ses la seule chose que j'ai trouver a faire a se jour. C'est a dire que si je m'achete une simple web cam qui utilise un port usb et bien c'est repartit il faut que je formate le disque dur............

Voila si tu as de nouvelle info on peut en parler ou si quelqun sai quelque chose sur le sujet n'hesiter pas a poster !!!! 8-)
Contenus similaires
17 Novembre 2005 14:18:15

Et bien j'ai parler trop vite ! je vien juste de trouver des patch a installer et qui apparemen resourait le probleme!! J'essaye et je te dis .

Je te laisse le lien :

sur le site meme de neuf .fr
30 Novembre 2005 17:25:21

Si le patch ne fonctionne pas...
Il est possible que les ports USB soit reactive a partir du BIOS..

Donc, au demarrage, petit changement dans le BIOS...

conseille seulement aux utilisateurs experimentes..
1 Décembre 2005 18:03:39

Bon et bien en faites j'ai appeler le service technique de neuf et c'est un probleme connu ! VICTOIRE ! il y a effectivement un pactch a telecharger qui modifi une clef du registre et ..... attention .... roulement de tambour .............. SA REGLE LE PROBLEME !!!!!

je file l'adresse :

driver ici

un fois sur la page il fau telecharger : Patch pour problème USB sur Trio 3C

et voila voila . ses regler . Mais il faut quand meme prendre 5min et appeler le service technique sa va quand meme plus vite . :-D
31 Décembre 2005 14:20:40

slt tous lmonde !!
voila le voyant pc de ma neuf box ne s'allume pa
j'ai bien conecté l'usb, j'arrive meme a aller sur le net mais la neuf box décone HElp me jvous en supli !!
14 Février 2006 20:42:43

Merci à vous Messieurs pour vos échanges qui m'ont permis de résoudre mes problèmes.. Bien à vous :-)
14 Février 2006 21:38:20

Ben155 si tu arrive a aller sur internet ou est dc ton probleme ? explique nous plus precisement stp
16 Juin 2006 19:00:19

salut j'ai suivit tes instructions mais j'arive pa a intaller ton patch le dossier que je télécharge je le extrait avec winrar puis je lance setup mais sa se lance mais apres sa bloc je ne comprend pas et sa m'agace que mes usb ne soit pa reconu....

merci de m'aider
16 Juin 2006 19:04:30

non !!! lol j'ai réusit c'est genial !!!
sa dechirer merci a vous touse
26 Avril 2007 22:00:50

moi j'ai un problème lorque je veux télécharger le patch pour pbl usb sur ma neuf box trio 3C, j'ai ca qui s'affiche:
"Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion]
"DevicePath"=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f,\
00,74,00,25,00,5c,00,49,00,6e,00,66,00,00,00"

que dois je faire ???
Merci
20 Juin 2008 11:06:58

salut saccos,

je donne déja le lien direct pour télécharger le patch usb trio:

http://hotline.n9uf.net/drivers/patch_usb_trio3_c_d.reg

-Télécharge sur le bureau " hijackthis " ( nous permet de voire dans ton systeme ou se trouvent les problemes)
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
= Clic-droit sur Hijackthis
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= clic droit sur Hijackthis ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
=coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/d...

-ensuite télécharge smitfraudfix a cette adresse:

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

décompresse -le sur le bureau, un nouveau fichier apparait 2 clique dessus et clique sur smitfraudfix.exe
touche 1 pour rechercher il va faire un rapport
ensuite il faut redémarrer la bécane en mode sans echec et une fois arriver sur le bureau meme manip sauf a la place on ne met pas 1 mais 2
voila redémarrage obligatoire et c gagné

aconvéniant: le bureau sera bleu, il suffira seulement de remettre un arriere plan dans l'affichage

bonne chance ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS