Se connecter / S'enregistrer
Votre question

low id sur mule

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2007 08:32:29

coucou a tous

je suis un peu perdu, biensur avant de poster ce message j'ai regardé sur google comment ne plus etre en lowid
au début j'ai fait une manip qui me dit d'aller dans connexion reseau/propriété de ma connexion et de cocher proteger mon ordi ....
je l'ai fait puis il me disait d'aller dans les parametre avance de ce meme onglet et d'ajouter EmuleTCp et emuleUDP ce que j'ai fait
normalement je devrai plus etre en lowid et je le suis encore

alors j'ai continué a chercher sur google et un autre site dise qu'il faut decocher le parefeu (proteger mon ordinateur...)
donc du coup je l'ai decoché mais toujours la meme
puis j'ai realisé cette opération sur cette page
http://www.memoclic.com/formation_1574/comment-configur...
mais ça marche pas ....

j'ai la freebox V4 mais pas relié en wifi, mais en ethernet

je ne sai plus quoi faire,
merc d'avance

Autres pages sur : low mule

4 Novembre 2007 22:39:02

je croi que décocher le pareefeu n''a pas toijour le réssultat souhaité ( en tout cas pour moi )

ouvre un port TCP et UDP a partir de ta box et reporte les sur ton logiciel de téléchargement :) 
5 Novembre 2007 09:58:37

met toi en ip fixe, et redirige les ports d'emule sur cette adresse ip dans ta freebox.
Contenus similaires
5 Novembre 2007 10:35:17

voui... et pour rediriger les ports émule... ils faut déja qu'ils soient ouverts ;) 

personellement je ne suiss pas en ip fixe et je n'ai pas de probléme, va savoir pourquoi. mais normalement c'est indispensable
5 Novembre 2007 11:49:39

jcream a dit :
voui... et pour rediriger les ports émule... ils faut déja qu'ils soient ouverts ;) 

personellement je ne suiss pas en ip fixe et je n'ai pas de probléme, va savoir pourquoi. mais normalement c'est indispensable

Je crois que tu melange tout... ce que tu appelle "Ouvrir les ports" est en fait une "redirection de ports" (NAT) ;) 
Ouvrir les ports, c'est pour un firewall.
Une redirection de ports, c'est du NAT.
Ce que tu as fait dans ta livebox, c'est du NAT. :) 

et si tu n'es pas en ip fixe et que ca marche, alors c'est tout simplement parce que ton ip privée n'a pas changé. mais le jour ou ce sera le cas, tu sera en Low ID ;) 
5 Novembre 2007 11:57:18

euhh.. je parlais bien d'ouvrir les ports du firewall... c'est en tout cas comme ca que je suis passé de low id a high ID... de 20 ko/s à 110 ko/s
7 Novembre 2007 15:45:48

je ne crois pas non ;) 
ouvrir les ports dans le firewall de la livebox ne permet pas de passer en High ID. il s'agit du NAT, qui apres est passé en paramètre dans le Firewall automatiquement.
il n'y a rien a faire sur le firewall en lui meme :) 
7 Novembre 2007 17:17:55

autant pour moi alors... je dois mal interpreter ce que je fais... mais tu as sans doute raison !
12 Novembre 2007 21:51:56

salut les gars !!
g matté c'ke vous avez noté, ms ça marche toujours pas.
g desactivé mon parefeu xp et g esayé d'entré tcp et udp par mon routeur livebox ms ça marche tjrs pas , j'reste en low sur lphant. pourquoi?
12 Novembre 2007 21:52:25

si qq'1 peut m'a&ider SVP
12 Novembre 2007 21:54:59

salut les gars !!
g matté c'ke vous avez noté, ms ça marche toujours pas.
g desactivé mon parefeu xp et g esayé d'entré tcp et udp par mon routeur livebox ms ça marche tjrs pas , j'reste en low sur lphant. pourquoi?
12 Novembre 2007 22:03:19

salut... iphant c'est??? ton serveur ?? t'a essayé d'en changer ?
12 Novembre 2007 22:24:58

désolé g pas vu ke tu m'avais répondu, oyui j'(avais déjà changé, ms lphant c le crack de edonkey et emule, dc pass mieux.
STP aide moi c les mme config ke pr emule et edonkey cad 4662-4672
franchement si tu peux m'donner une solution ce serait cool, là j'galère trop mme mon frère ne c plus koi faire
12 Novembre 2007 22:31:10

bon bah à l'âme chariteuse ki pourra m'sauver, j'attends encore kon m'explique comment faire pour avoir un telechargement haut sur mon serveur par ma livebox inventel 18 mega!! ça fou la rage!!!! à demain les gars, merki_
13 Novembre 2007 16:04:37

déjà arrete d'écrire en langage SMS et on aura peut etre envie de t'aider... :pfff: 
12 Juin 2008 14:17:22

titelune69 a dit :
déjà arrete d'écrire en langage SMS et on aura peut etre envie de t'aider... :pfff: 
.

Lol ...encore une relou avec ses anti sms....du moment qu'on comprend on s'en cogne un peu... :kaola: 
pour ce qui est du problème en lui même fo ouvrir les port de la box pour pas être en low ID.

si tu as une live box tout est expliqué ici:
http://config.emule-inside.net/routeurs/livebox.php

Si c'est une autre box tu tapes: le nom de ta box + emule
dans "google" et tu vas trouver facilement :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS