Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LIVEBOX HS or not ? ^^

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mai 2008 11:34:03

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec ma livebox ! En effet tous les voyants clignotent toutes les secondes à peu près sauf le voyant "@" qui clignote plus vite ! Et depuis mon internet en wi-fi ou même ethernet (même la page http://192.168.1.1 n'est pas accessible) ne fonctionne plus ! Que faire ! HELP ME plZ !
J'ai testé mon ancien modem Speedtouch sur la même ligne et le même filtre et mon internet fonctionne :/ 
J'ai voulu reflasher la livebox (rescue) mais cela me met " Impossible de lire le numéro de version du routeur "
A mon avis cela vient d'une MAJ foirée mais comment réparer, remettre à zéro la livebox !
Merci d'avance !

Autres pages sur : livebox not

18 Mai 2008 18:50:54

J'ai une livebox sagem, j'ai essayé de la remettre à zéro et une fois les 3 voyants allumés le voyant d'alerte reste allumé ! Donc à mon avis elle est HS !
Contenus similaires
a b 2 Internet
18 Mai 2008 18:58:36

Retour SAV , c'est tout .
18 Mai 2008 19:27:27

Je l'ai acheté à Darty et non 3€ / mois ... Vous croyez qu'en allant chez Orange ils vont me la changer gratuitement ?
a b 2 Internet
18 Mai 2008 19:57:09

Elle est peut être encore sous garantie chez Darty ??
18 Mai 2008 20:09:35

clovis_28 a dit :
Vous croyez qu'en allant chez Orange ils vont me la changer gratuitement ?

Oui ils t'en donneront une neuve.
28 Mai 2008 20:03:31

Salut à tous !

Ils ont pas voulu changer ma livebox (achetée chez Darty) mais j'ai pris la location à 3€/mois (depuis 1 semaine) et ce matin les mêmes voyants clignotent que l'autre jour avec l'ancienne livebox et quand je fais un reset usine le voyant d'alerte reste allumé ! Encore le même problème ... Je vais pour la changer et on me dit que la livebox n'est pas morte c'est un problème réseau ... :/  Et qu'il faut que j'appel le 39 00 ... Là je suis connecté sur mon ancien modem et internet marche très bien ... HELP ME ... xD
28 Mai 2008 20:31:40

Appelle le 3900, et montre leur que la connexion est possible avec un modem classique, mais pas avec la LiveBox. Il ne pourront que la changer.
29 Mai 2008 10:21:08

Oui c'est la seule solution ! Mais j'aimerais savoir si je vais payer le temps d'attente ou non car je ne paye plus l'abonnement téléphonique tous les mois car j'ai pris le 8 méga + téléphone illimité sans abonnement pour 39.90 € / mois ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS