Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème club internet

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Mai 2008 22:16:42

Bonsoir, voilà je suis chez club internet et j'ai un problème assez fréquent, tout les soirs a partir de 21H jusqu' 0h00 j'ai une coupure internet tout les jours je ne sais pas d'ou sa viens mais j'aimerais y remedier au plus vite merci de votre me sera précieuse :) 

Autres pages sur : probleme club internet

15 Mai 2008 23:53:38

Salut.
Quand ça coupe, qu'est-ce qui change au niveau des voyants du modem ? C'est quel modem ? As-tu quelque chose qui se déclenche particulièrement à cette heure-ci (Chauffe-eau, télé-alarme, éclairage public devant chez toi, ...) ? Tu as toujours ton abonnement France Telecom ? Si oui, marche-t-il dans cette période ?
16 Mai 2008 18:33:38

salut j'ai un netgear DG834G V3 le voyant qui change est celui internet (je pense que c'est aussi celui ADSL) j'ai entendu dire que c'était club internet tout les soirs ils faisaient une déconnection pour éviter que les gens télécharges tout la journée mais comment y remédier voilà merci de m'aider :) 
Contenus similaires
a b 2 Internet
16 Mai 2008 19:39:56

Il existe des petits programmes pour ça .
exemple : WEBANTI-DECO v 7.0
17 Mai 2008 09:50:16

ouais bas chez moi il a pas l'air de marcher j'ai l'impression que c'est pour les modems USB ou alors je l'est mal configurer car moi pour rentrer dans le modem je dois entrer une adresse ip dans la barre d'adresse de firefox ou de IE voila merci de m'aider :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS