Votre question

help plz

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2008 20:14:56

Bonjour, voila j'ai une question a vous soumettre... je m'explique j'ai un ipod touch et j'aimerais pouvoir émettre une connection wifi seulement pour le ipod touch grace a mon ordinateur portable en étant relier a une connection fixe " freebox en Ethernet ". je sais pas si c'est possible... je possede dans le portable une carte Intel(R) PRO / Wireless 3945ABG NETWORK CONNECTION + une carte résau 1394 + Broadcom 440x 10/100 Integrted Controller... peu t'on m'aidez ?!

Autres pages sur : help plz

2 Mai 2008 20:26:14

J'ai pas bien saisi la, mais ce que tu veux c'est émettre le wifi avec ton ordinateur portable qui est connecté en fixe a ton modem ?
Si c'est ça, je pense pas que ce soit possible, c'est pas le PC qui doit emettre, c'est ton modem.
Sois il peut emettre nativement, sois il faut que tu rajoute une carte wifi a ton modem pour pouvoir émettre.

J'espere pas avoir répondu completement a coté ;) 
2 Mai 2008 20:49:09

ba enfette j'ai pas envi de mettre ma freebox en wifi... je voudrais mettre une carte wifi sur le portable pour emettre du portable et non pas de la freebox... je sais si c'est possible ?!
2 Mai 2008 21:03:58

Je crois pas que ce soit possible, du moins jamais entendu parler.
Pour ta freebox, tu as peur qu'on se greffe sur ton reseau ? Si c'est le cas tu peux mettre des clefs de protection dessus, ce qui empeche les utilisateurs non désirés et ne gene en rien la connexion de ton ipod touch.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS