Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB carte WIFI

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2008 00:25:17

Bonsoir!!

Voila j'ai acheter une carte WIFI " Netgear WG311V3 Smart Wizard ", la notice demande d'installer un logiciel avant de l'installer materiellement, je le fais, j'éteins le pC.
Je positionne la carte sur un port PCI, jusque la sava, je relance... des problemes apparaissent,demande de démarré en " mode sans echec ...etc..." comme si j'avais choisis F8 (ou autres selon les pc), apres bloque au lancement de XP, et quand ca marche il me demande d'ouvrir une session comme celle qu'il y a au lycée pour nous etudiant (ou l'on dois mettre le login ...) pourtant auparanvant jamais eu besoin de faire ca.
Ensuite je vais sur le bureau et le logiciel se lance automatiquement je le configue (entrer de la clé WEP) mais lorsqu'il faut trouver le reseaux de la maison donc de livebox, il me trouve 2 voisins, mais pas la mienne, meme en bougeant l'antenne ou la box. Pourtant la Box est a environ 5metres du pC... et avec un PC portable il trouve les ondes pour se connecter et le pire c'est que j'essaye avec une CLE wifi (marche 1 fois sur 4) sur le pc ou il y a la carte WIFI elle trouve le reseau de la maison...

L'OS est XP famillial

J'espere vous pourrez m'eclairer..!!

Autres pages sur : carte wifi

26 Avril 2008 10:46:32

Personne ne peut m'aider..meme pas un petit espoir!!
Merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS