Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Prob] Msn, Internet Explorer...

Tags :
  • Pare-feu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2007 18:22:04

Bonjour, je viens d'arriver sur mon ordinateur et Internet Exlporer ne marche plus, ca m'affiche une page avec erreur de connexion, je suis allez dans Options Internet>Connexions et il n'y a plus aucune connexion dans la petite fenêtre, d'ou cela pourrait il venir et comment le régler ? :??: 

merci @ +

Autres pages sur : prob msn internet explorer

19 Janvier 2007 18:24:42

Désolé pour le msn dans le titre, c'est que msn buggait, et que j'ai du désactiver le pare-feu pour pouvoir y accéder... ?!
19 Janvier 2007 18:31:02

redemare ton modem
Contenus similaires
19 Janvier 2007 18:32:02

Ah ok, un pote m'avait dit la même chose, je vais essayer, ;) 
13 Avril 2008 21:18:19

Bonsoir ou bonjour,

Alors voila je viens de mettre a jour mon messenger et depuis je n'arrive plus a me connecter a msn explorer voila le message d'erreur:
msn messenger service n'est pas installé sur cet ordinateur.Ce composant indispensable de MSN Explorer doit etre réparé pour que vous puissiez utiliser à nouveau MSN Explorer.Nous pouvons le réparer à votre place maitenant.

Alors je clik sur reparer maitenant, sa ouvre une fenetre comme avec une barre de telechargement impossible de voir ce qu'il y a marquer sa reste deux seconde puis sa se ferme.
Je re essaye d'ouvrir msn explorer il me dissent de redemarer mon ordi si sa marche pas de telecharger msn messenger service sur explorer.ms.fr/intl.asp#fr.
J'ai tout fait mais rien a faire sa me dit la meme chose.
J'ai meme re telecharger msn explorer.

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci a l'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter