Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème Dlink DSL-504T

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Avril 2008 16:31:51

Bonjour,

Je possède comme modem routeur le Dlink DSL-504T. Il me change mon IP toute les 24h environ et je voudrais savoir s'il existe un moyen de choper une IP fixe pour une durée définie.

Je m'explique: Avant je jouais tranquillement sur internet à un jeu et un jour j'ai installer un programme appelé Hamachi pour ainsi jouer sur une partie réseau avec un pote mais cette connexion passerai par la connexion internet. Maintenant, lorsque je veux rejouer en ligne, le jeu me marque "connexion au serveur impossible" et je suis convaincu que ce problème est du à hamachi. Mais en le désinstallant, cela ne change rien.

Y a t'il donc un moyen pour bloquer son IP et donc la rendre fixe pour me permettre de jouer.

Merci

Autres pages sur : probleme dlink dsl 504t

1 Avril 2008 19:54:28

pas de rapport entre IP fixe/jeu/hamashi

il est probable qu'hamashi ait laissé des traces qui bloquent ton jeu (lequel ?)

pour surfer, pas de pb ?
avec un autre poste, c'est bon ?
...
1 Avril 2008 20:04:55

le jeu en question est la bataille pour la terre du milieu II

Je peux aller sur internet sans problème mais c'est juste avec ce jeux là. J'arrive par contre toujours a jouer avec hamachi mais impossible de se connecter au jeu en ligne: d'ailleurs je le vois bien, dans les options mon IP n'est plus celle de d'habitude mais celle "créé" par hamachi
Contenus similaires
1 Avril 2008 20:37:39

réinstalle et supprime hamashi
envoi nous le résultat d'un "route print"
1 Avril 2008 21:36:45

Citation :
route print

heu .... qu'est ce que c'est???? mais je veux bien essayer ton conseil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande