Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telechargement normal mais surf trés lent

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Mars 2008 19:55:29

Bonsoir ,

J'ai un problème avec ma connexion internet, quand je lance un téléchargement il est normal pour ma connexion je télécharge a 120 ko/s pour ma connexion 1 méga , mais quand je surf sur le net les pages mettent du temps a venir et des fois quand je lance une recherche sur Google il m'affiche ça

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions spécifiques à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.

et il faut que je redémarre mon PC pour que ça refonctionne, et pourtant je n'ai ni virus ni spyware alors quesqui ce passe???

Merci

Autres pages sur : telechargement normal surf tres lent

18 Mars 2008 20:06:37

Salut et tu as fait le vide de tes cookies comme il te la demandé ?
18 Mars 2008 20:15:00

oui j'ai lancé CCleaner et toujours rien
Contenus similaires
18 Mars 2008 20:52:34

Perso je n'est jamais vu de message comme celui ci, mais comment es tu sur que ton pc n'as pas d'infection?
18 Mars 2008 22:12:57

j'ai passé antivir premium et il n'a rien detecté
18 Mars 2008 22:25:21

as tu essayé avec un autre navigateur?
19 Mars 2008 06:24:07

Salut, ayant eu la même erreur je te conseil de virer ton proxy si tu en a un (style proxy.free.fr).

Si tu es sur internet explorer ... change et passe a firefox.
Si tu es sur firefox ... change et passe sous ie.

Mais normalement avec firefox ca passe impeccable.
19 Mars 2008 12:35:15

j'ai le même problème avec firefox et IE et j'ai viré les proxy et toujours rien
19 Mars 2008 14:28:16

Je viens d'avoir le même problème en essayant d'accéder à gmail (www.gmail.com)... Résolu en tapant mail.google.com

Essaye peut-être d'autres url... (google.fr, .co.uk etc...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS