Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion WIFI avec FREEBOX

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2007 11:58:17

Bonjour à tous,
Voici mon problème : je possède la nouvelle FREEBOX. Avec mon ancien portable je vois mon réseau WIFI alors qu'avec mon nouveau portable je vois une multidude de réseau WIFI sauf le mien. Que faire ? Merci.

Autres pages sur : probleme connexion wifi freebox

11 Janvier 2007 16:00:26

Bonjour, vous pouvez toujours essayer de vous connecter sur votre réseau WiFi sans le voir (s'il existe vraiment). Pour cela vous entrez le SSID puis la clé s'il y en a.

Sinon pour être sûr vous pouvez scanner les réseaux que vous voyez avec un logiciel comme netstumbler (vous donne les AP et les SSID)

@+
11 Janvier 2007 20:54:44

Bonjour et merci pour cette première réponse. C'est exactement ce que j'ai fais mais le problème persiste. A+
Contenus similaires
11 Janvier 2007 21:00:29

Avec netstumbler vous le voyez ou pas ?
12 Mars 2008 18:16:29

Bonjour,
J'ai un peu le même problème qu'Haimyoda, lorsque j'allume mon ordi qui est connecté en wifi sur free box, mon ordi se connecte à Neuf box (lorsque je pointe la flèche de ma souris sur l'icone de connexion réseau wifi = Neuf box, force du signal: inexistant), j'ai rencontré ce problème chez moi (freebox) et chez ma mère (tele2, toujours en wifi), donc ou je suis obligée d'attendre ou alors je me déconnecte, reconnecte...etc..., je n'ai pourtant rien changé à ma config. J'ai cherché partout dans mon ordi si il y avait un logiciel ou autre de Neuf box mais rien ! Quand je veux afficher les réseaux sans fil disponible impossible ("Windows ne peut configurer cette connexion sans fil"), Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider je lui serais très reconnaissante. Merci par avance.
12 Mars 2008 19:35:32

Pensez à modifier l'ordre des "réseaux préférés" dans XP pour qu'il se connecte au bon en fonction de là où vous êtes !
Pour Vista... aucune idée... Je ne m'en porte pas plus mal !
PS : Win XP se souvenant des réseaux Wifi précédents, il à tendance à vouloir s'y connecter... (c'est ma constatation).
14 Mars 2008 11:35:00

leiki a dit :
Bonjour,
Quand je veux afficher les réseaux sans fil disponible impossible ("Windows ne peut configurer cette connexion sans fil"),

ca c'est normal, ca veut dire qu'il y a un logiciel installé qui gere la connexion à la place de windows :) 
il faut le lancer et trouver l'option qui permet de dire "laisser windows géré la connexion" ou un truc dans ce genre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS