Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion : coupure internet avec utilisation de P2P

Tags :
  • p2p
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Janvier 2007 23:56:41

Bonsoir à tous!
Voilà j'ai un gros problème qui traine depuis des mois maintenant! A chaque fois que j'utilise un logiciel de p2p (morpheus, kazaa, emule, torrents...) ces logiciels ne marchent que quelques minutes avant de s'arrêter et de couper ma connexion internet par la même occasion (+ msn : logique lol).
Je comprends pas ce qui se passe car quand je les configure et qu'ils me demandent si je veux autoriser le logiciel au parefeu xp je mets oui donc d'où vient le pb? Si quelqu'un sait ca me sauverait la vie vraiment! lol
Jcommence à déprimer avec ce problème qui pour moi est insurmontable!!
Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme connexion coupure internet utilisation p2p

28 Novembre 2007 17:12:27

je te rassure tu n'es pas le seul seulement ca fait deja 2 forum ou les modos close le sujet car on parle du p2p mais ne savent ils pas que ce n'est pas interdit car ca depend de ce que l'on prend dessus qui l'est enfin bref.....

vivement que qqun trouve une soluce et que ton topic ne seras pas clos prochainement un copier coller d un forum qui m'a banni pour cause de parlage du p2p mdr!!!

Bonjour voila un probleme qui commence a m'embarasser et que d'autres utilisateurs rencontrent !
en effet si je lance bittorent (client µtorrent, azureus ou meme emule), j'aurais une coupure a un moment ou un autre, or si je ne le lance pas je n'ais rien !

je sais que sur xpsp2 il y avait un patch pour augmenter le max de connection simultanée

j'ai vu ca dans le journal windows :

L'agent proxy DNS n'a pas pu allouer 0 octets de mémoire. Ceci peut indiquer que le système n'a plus beaucoup de mémoire virtuelle, ou que le gestionnaire de mémoire a rencontré une erreur interne.

ou encore :

Le service ICS_IPV6 n'a pas pu allouer 0 octets de mémoire. Cela pourrait indiquer que le système n'a pas assez de mémoire virtuelle ou que le gestionnaire de mémoire a rencontré une erreur interne

et :

L'explorateur a forcé une élection sur le réseau \Device\NetBT_Tcpip_{D8C1C9CC-82E9-40B3-BBC4-B43D035F3A39} car un maître explorateur a été arrêté.

avec ca aussi :

Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 001731699520. Il s'est produit l'erreur suivante :
L'opération a été annulée par l'utilisateur.. Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

voila si une MAJ ou patch ou meme astuces sont le bienvenue

ah oui j'oubliais quand il y a les coupure !!! elles durent aproximativement 5 a 10 mn sauf si je redemmarre la connexion se fait immediatement ou autre astuce pour eviter de redemarrer desactiver la carte reseau et la reactiver aussitot

point important aussi a signaler quand il y a les coupures les telechargements se font toujours alors que toute actvité reseaux ne veux plus fonctionner msn... maj antivirus et logiciels... jeu en reseau... tout en faite

et ce qui est le plus marrant aussi c'est que ma fille branché sur mon pc en reseau local dont j'ai partagé la connexion internet elle n'est pas touché par mes coupures quand moi sur mon naviguateur j'ai page indisponible bla bla.... elle ca marche a merveille

donc je me demande aussi si ce n'est pas un reglage dans les propriétés de la carte dans l'onglet avancé

voila merci d'avance
2 Décembre 2007 19:21:31

upeupeup !!!!
28 Février 2008 13:09:04

merci pour vos reponses invisible pourtant ce probleme etait bien connu de certain !

pour ma part je pense que ce probleme a été resolu avec l'installation du sp1 de vista

ps:ah !!! je viens de me rendre compte que je n'avais pas specifié que j'etais sous vista

et aussi ca m'arrivait egalement d'avoir ce probleme meme sans autre utilisation d' un logiciel tiers qui utilisait ma connexion internet mais sur une durée plus etendu genre 8h de connexion d'affilée et hop coupure !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS