Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Configurer routeur D-LINK DI-524

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2008 00:52:37

Salut!!
Voila j'ai un routeur D-link modele DI-524, quand j'essaye de me conecter a mon routeur pour le configurer il me demande nom d'utilisateur et mot de passe j'ai fais admin mais sans succès. Pourtant je croit avoir tout bien fais, j'ai "reseter" mon routeur (pour suprimer l'ancient mot de passe si il en avais un) ensuite j'ai ete sur le 192.168.0.1 et j'ai entre admin dans utilisateur et laisse mot de passe vide.
Merci!!

Autres pages sur : configurer routeur link 524

15 Février 2008 03:57:01

Webmaster33 merci pour ton lien mais il ma ete inutille, mon probleme n'est pas comment configurer mon routeur mais comment je me conect dessu car l'adresse 192.168.0.1 me demande un mot-de-passe j'ai fais comme le site de D-link dit mettre ADMIN dans nom d'uttilisateur et laisser mot-de-passe vide mais sans succès (sa me conect pas et sa me redemande la meme chose).
Merci !!!
14 Octobre 2011 08:42:14

bonjour , j'ai le meme probleme , as tu la reponse ??? merci
Contenus similaires
14 Octobre 2011 17:36:09

regarde à l'arrière de ton routeur et cherche reset ( Attention, en appuyant dessus, tu supprimera toute configuration et mot de passe antérieur)
14 Octobre 2011 19:08:54

J'ai eu un modem D-Link dans le même genre, le mot de passe par défaut était comme le nom d'utilisateur : "admin".
15 Octobre 2011 01:35:51

tu n'as pas bien fait ton reset!!!
si le reset est ok le routeur accepte admin sans mot de passe.
alors assurez vous de bien resettez votre routeur!!
bonne chance!
Tol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook