Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme passage frequent hors connexion

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2008 12:25:24

Bonjour , :bounce: 
Je met un sujet pcq je m'interroge sur un probleme recurrent de mon internet.
La situation :
2 PC branché sur la meme Box l'un en eternet et l'autre en USB.
Le probleme:
Sur l'ordinateur branché en eternet et uniquement sur celui la il est extremmement fréquent que lors du chargement d une page net il passe hors connexion ne pouvant parfois meme pas l'ouvrir, alors que l'autre ordinateur sur la meme connexion ne presente aps ed defaillance.
Ex typique: je me log sur un forum tt va bien. Je passe sur le panneau admin ou sur un topic précis =boom Hors conexion
ou encore je visualise differents sites pr une recherche et je dirais qu'une moyenne de 1 /3 me fais sauter ma connexion.....Je ne comprend pas pourquoi. :cry: 
Est ce un probleme lié a l'ordinateur lui meme? (virus ou autre je n'y connais pas grand chose :(  )
Est ce un probleme de connexion sachant que cela semble etre restreint a Internet lui meme car si ds le meme tps Wow est connecté je ne suis aps deconnecté du jeu..seulement hors connexion sur une page précise.... ?

Que puis je faire? A quoi cela est il dû? :??: 
Merci par avance aux bonnes volontés qui voudront bien m'eclairer.
Bonne journée :) 

Autres pages sur : probleme passage frequent connexion

11 Février 2008 13:27:55

Bonjour ,
Je met un sujet pcq je m'interroge sur un probleme recurrent de mon internet.
La situation :
2 PC branché sur la meme Box l'un en eternet et l'autre en USB.
Le probleme:
Sur l'ordinateur branché en eternet et uniquement sur celui la il est extremmement fréquent que lors du chargement d une page net il passe hors connexion ne pouvant parfois meme pas l'ouvrir, alors que l'autre ordinateur sur la meme connexion ne presente aps ed defaillance.
Ex typique: je me log sur un forum tt va bien. Je passe sur le panneau admin ou sur un topic précis =boom Hors conexion
ou encore je visualise differents sites pr une recherche et je dirais qu'une moyenne de 1 /3 me fais sauter ma connexion.....Je ne comprend pas pourquoi.
Est ce un probleme lié a l'ordinateur lui meme? (virus ou autre je n'y connais pas grand chose )
Est ce un probleme de connexion sachant que cela semble etre restreint a Internet lui meme car si ds le meme tps Wow est connecté je ne suis aps deconnecté du jeu..seulement hors connexion sur une page précise.... ?

Que puis je faire? A quoi cela est il dû?
Merci par avance aux bonnes volontés qui voudront bien m'eclairer.
Bonne journée

Dûr à comprendre ton problème :s
11 Février 2008 18:42:40

Mon probleme ets tres simple , en depit d'une connexion internet tres operationelle, environ 1/3 page net que j'essaye d'atteindre ouvre l'onglet connexion. Celle si etant rompu je ne sais pk je passe Hors connexion sans raison ce qui est tres chiant et qui ralentie considerablement le tps de chargement des pages recherchées.....
Contenus similaires
11 Février 2008 18:56:11

Dis nous, ton souci, avec ou sans logiciel de téléchargement qui tourne ???
11 Février 2008 19:54:19

Sans logiciel de DL qui tourne helas :'( 
12 Février 2008 11:50:51

uuup :p  need help
12 Février 2008 15:22:02

t'es sûr que ta pa de logiciel de DL ? (emule, limewire...)
quelqu'un qui utilise ton ordi aussi ne l'aurai pas installé ?
12 Février 2008 15:52:57

Non je suis sure que non je suis la seule a me servir de mon PC et je n'ai pas ces mogiciel de telechargement ,merdique qui plus est, dc non pas de logiciel de DL qui tourne.....
12 Février 2008 19:24:19

Alors là o_O je pensais à ça mais là je vois pas du tout...
13 Février 2008 00:04:58

sniff :'(  si qq un voit je suis over preneuse pcq ca commence a me gonfler severe!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS