Votre question

site avec nom de domaine .fr , .com ,.org

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2007 19:20:25

Bonjour, je souhaite me lancer dans la constrction d'un site et totalement gratuit. Jusque la pas de probleme cependant lorsque je souhaite visiter mon site le lien affiché est www.(nomdemonsite).monsite.voila.fr donc je voudrais savoir si un hebergeur gratuit proposait un nom de domaine .fr ou .com enfin dans le genre la !!!
Merci beaucoup pour vos reponses, qui j'espere, seront nombreuses

Autres pages sur : site nom domaine com org

13 Septembre 2007 19:44:21

Il faut reserver ton nom de domaine, et le payer me semble-t-il, les connaisseurs te confirmeront surement ça ici !
Mais ça ne se fait pas tout seul..
Free est un bon hebergeur sans pub ! A moins que tu souhaite heberger de gros fichiers ..mais sinon, c'est pas mal.
13 Septembre 2007 20:09:52

Effectivement, comme te le dit StevKnot, il te faut réserver ton nom de domaine chez un registrar (et oui c'est payant).
Gratuit ça n'existe pas dans ce cas: www.tonsite.com par exemple. Au mieux il est compris dans un hébergement payant :D 

Jette un oeil là: www.gandi.net
Contenus similaires
13 Septembre 2007 23:02:05

jette aussi un œil aux tutos qui sont en haut de cette section du forum
13 Septembre 2007 23:31:29

Le moins cher chez oxyd.fr (promo) !
14 Septembre 2007 13:29:31

en registrar il y a: OVH, Namebay, gandi.

C'est trois la sont bien je parle en connaissance de cause.
J'ai déjà utilisé les trois et ils sont bien. ;) 
1 Février 2008 23:14:40

1and1.fr aussi... enfin c'est les principaux !

En fait, on répondait pas trop à la question qui était de savoir s'il existait des hébergeurs gratuits qui fournissent des noms de domaine en .com, .fr, .org...

En fait, non, même certains le font parfois pour faire de la pub...mais c'est de moins en moins fréquent (il y a 1 an et demi, j'ai eu un domaine .com et un hébergement pendant un an gratuit d'une valeur de 50 euros environ).
Bref, mais, certains sites proposent ce service sous réserve de plusieurs conditions avant acceptation entre autre l'affichage d'un pub. C'est le cas de www.gratisDomaine.com (peut-être le seul à le faire en fait !)...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS