Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ftp port a ouvrir ??

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2008 20:35:43

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner tous les numéros de port qu'il faut ouvrir pour avoir accés au ftp ?

Je supose que d'origine les ports nessecaires sont deja ouvert sur xp famille, mais je n'arrive pas a me connecter au ftp ou a des application utilisent le service ftp

PS: je voudrais savoir si une manipe et possible sur le bios de la carte mere ( en tappent "suprim" au demarage si c bien au bios que ce la ns mene?) afin d'ouvrir tous les ports definitivement ?car je croit qu'on me les a bloquer

merci a vous

Autres pages sur : ftp port ouvrir

29 Janvier 2008 21:48:22

Y a rien à faire car le ftp est géré au niveau des applications comme Internet Explorer, et il n'y a que le pare-feu qui puisse bloquer des ports, donc si tu veux te conecter à un site ftp, je te recommande d'installer Filezilla client

http://filezilla.sf.net/

Par défaut, ftp utilise le port 21 mais ce n'est pas obligatoire, le webmestre du site peut choisir de mettre un autre numéro de port !

29 Janvier 2008 21:53:06

okai je vais essayer ca merci du conseil jte recontacte si jamais ca marche pas.

je peut etre te poster un rapport hijackthis si cela peut t'aider a m'aider !!!!
Contenus similaires
29 Janvier 2008 22:08:46

désoler mais j'en ete sur ca ne marche pas !!!

est-ce que tu croit que si quelqu'un a bolquer ou limiter plutot mon acces au net je peut arreter cela en changent d'adresse mac ??
ou une autres solution ??merci
30 Janvier 2008 10:13:25

Port 21 generallement si c'est la config par defaut....
30 Janvier 2008 13:37:51

je l'ai deja ajouter au par feu xp !!
dit moi si'il faut l'ouvrir autre part ??

merci encore de m'aider
30 Janvier 2008 13:38:45

Si t'as un routeur faut l'ouvrir aussi dessus ;) 
30 Janvier 2008 13:56:13

en faite j'ai la freeebox

qui est en mode routeur mais je n'ai pas acces au compte free parcke c cher mes parents!! et on est pas super pote mon bo pere et moi !!!
mais je ne f ait rien d'illegale tkt ...
c jcuste pour jouer aux jue genr conuter strick ou autres enligne c tout
donc je ne c pas si je peut faire ca ! mais sur tous les autre pc de la maison (qui sont sous linux ) ca marche sauf sur le mien donc !!
30 Janvier 2008 18:26:03

ok j'ai fait une trustealth analyse et il me met failed avec ceci

tout les port son : stealth

sauf le port 22 qui lui est : Open

dasn cette page il ya a une option en bas

"TEXT SUMMARY"

j'ai cilquer dessus et je te donne le resutla si sa peut t'aider ! ??!

----------------------------------------------------------------------

GRC Port Authority Report created on UTC: 2008-01-30 at 17:27:35

Results from scan of ports: 0, 21-23, 25, 79, 80, 110, 113,
119, 135, 139, 143, 389, 443, 445,
1002, 1024-1030, 1720, 5000

1 Ports Open
0 Ports Closed
25 Ports Stealth
---------------------
26 Ports Tested

NO PORTS were found to be CLOSED.

The port found to be OPEN was: 22

Other than what is listed above, all ports are STEALTH.

TruStealth: FAILED - NOT all tested ports were STEALTH,
- NO unsolicited packets were received,
- NO Ping reply (ICMP Echo) was received.

sinon
pour filzila
quand je le configur par defautl il me met que le connexion et fermé lors du teste.

et mêm aprés la configuration sur le site que tu ma coneiller rein ne marche, il me met connexion au serveur impossible !!

que faire de plus ???
30 Janvier 2008 18:33:41

je te poste un autr reuslta si ca peut t'aider encore !!

Attempting connection to your computer. . .

Shields UP! is now attempting to contact the Hidden Internet Server within your PC. It is likely that no one has told you that your own personal computer may now be functioning as an Internet Server with neither your knowledge nor your permission. And that it may be serving up all or many of your personal files for reading, writing, modification and even deletion by anyone, anywhere, on the Internet!

Your Internet port 139 does not appear to exist!

One or more ports on this system are operating in FULL STEALTH MODE! Standard Internet behavior requires port connection attempts to be answered with a success or refusal response. Therefore, only an attempt to connect to a nonexistent computer results in no response of either kind. But YOUR computer has DELIBERATELY CHOSEN NOT TO RESPOND (that's very cool!) which represents advanced computer and port stealthing capabilities. A machine configured in this fashion is well hardened to Internet NetBIOS attack and intrusion.

Unable to connect with NetBIOS to your computer.

All attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC.) Relative to vulnerabilities from Windows networking, this computer appears to be VERY SECURE since it is NOT exposing ANY of its internal NetBIOS networking protocol over the Internet.

30 Janvier 2008 19:36:52

Ton port 21 est donc fermé d'apres ce que j'ai vu .... C'est le port 22 qui est ouvert :)  . Tu avais bien Filezilla d'ouvert pendant le test ?
30 Janvier 2008 20:42:57

le teste du sit je ne sais plus m
30 Janvier 2008 20:44:42

le teste du sit je ne sais plus mais je vais donc ressayer avec filzila ouvert si je retrouve bien les truck (sur le site !!...)

mais cela change t'il vraiment kk chose ??!
et donc commen puis- je ouvrir mon port 21 mm si je l'ai rajoute ds le par feu xp ???????
30 Janvier 2008 20:47:55

Faut l'ouvrir dans la freebox :) , mais tu dis qu'avec linux ca marche bien donc ca devrait etre ouvert tu n'as pas du ouvrir FileZilla pendant le test ...
30 Janvier 2008 21:54:00

je te remet les resulta avec filzila ouvert pour voir situ voi un truck !!! merci encore

GRC Port Authority Report created on UTC: 2008-01-30 at 20:52:04

Results from scan of ports: 0, 21-23, 25, 79, 80, 110, 113,
119, 135, 139, 143, 389, 443, 445,
1002, 1024-1030, 1720, 5000

1 Ports Open
0 Ports Closed
25 Ports Stealth
---------------------
26 Ports Tested

NO PORTS were found to be CLOSED.

The port found to be OPEN was: 22

Other than what is listed above, all ports are STEALTH.

TruStealth: FAILED - NOT all tested ports were STEALTH,
- NO unsolicited packets were received,
- NO Ping reply (ICMP Echo) was received.

Attempting connection to your computer. . .
Shields UP! is now attempting to contact the Hidden Internet Server within your PC. It is likely that no one has told you that your own personal computer may now be functioning as an Internet Server with neither your knowledge nor your permission. And that it may be serving up all or many of your personal files for reading, writing, modification and even deletion by anyone, anywhere, on the Internet!
Your Internet port 139 does not appear to exist!
One or more ports on this system are operating in FULL STEALTH MODE! Standard Internet behavior requires port connection attempts to be answered with a success or refusal response. Therefore, only an attempt to connect to a nonexistent computer results in no response of either kind. But YOUR computer has DELIBERATELY CHOSEN NOT TO RESPOND (that's very cool!) which represents advanced computer and port stealthing capabilities. A machine configured in this fashion is well hardened to Internet NetBIOS attack and intrusion.
Unable to connect with NetBIOS to your computer.
All attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC.) Relative to vulnerabilities from Windows networking, this computer appears to be VERY SECURE since it is NOT exposing ANY of its internal NetBIOS networking protocol over the Internet.

30 Janvier 2008 23:44:39

Normallement le 21 devrait etre ouvert c'est ca ton probleme , il faut l'ouvrir sur ton routeur surement :)  apres je sais pas toutes tes config exactement ....
31 Janvier 2008 21:33:33

mon probleme c surtout ke je ne peut rien faire je pense donc !! a part changer d'adresse mac !!! surment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS