Votre question

eChanblard -> PROBLEME SERVEUR KAD

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2006 16:59:32

Salut à tous !
Je suis un grand fana de la fameuse Mule & en particulier de eChanblard, je le trouve très pratique, efficace & simple d'utilisation.
Une mise à jour m'a été imposée (normal !) il y a quelques jours seulement (3/4 jours à peu près) pour avancer à la version 11.0.
Pas de grands changements à première vue excepté que JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER AU SERVEUR KAD ! :-o
Cela m'insupporte plus que tout, j'ai bien vérifié qu'il est connecté dans Préférences/Connexion, rien n'a apparement changé... :-?
Je dispose d'une FreeBox dont le mode routeur est désactivé, tout marchait bien jusque là pourtant je n'avais aucun problème de connexion...

Je désespère, aussi je vous demande à tous si vous avez trouvé une solution à ce problème très gênant m'empêchant de downloader... :-(

Autres pages sur : echanblard probleme serveur kad

21 Février 2006 17:05:52

salut esce que les 2 cases kad et ed2k sont cochées dans preference -conexion.
si tu avait l'habitude d'utiliser razorback sache qu'il est fermé
21 Février 2006 17:13:23

Salut & merci de ta réponse si rapide !
Oui les 2 cases sont toujours cochées comme à leur habitude mais je ne sais pas du tout si je me connectais au serveur RazorBack... :-?
Peut-être as tu simplement raison mais quel autre serveur me conseilles tu dans cette hypothèse ??? ;-)
Contenus similaires
21 Février 2006 21:20:23

la mise a jour a peux etre changer quelque chose (les ports , ton firewall) le mieux c'est de desinstaller et de le reinstaller.
23 Février 2006 18:05:15

salut, j'ai exactement le même problème. quand je teste la connexion, souvent la connexion udp est failed mais parfois tout est ok alors k'il narrive pas à se connecter. jusque la, tout marchait bien, je ne comprends pas ce kil se passe...
peut etre devrait on rechercher l'ancienne version ou attendre que ce soit corriger... si kunkun à une idée...

merci
23 Février 2006 19:16:02

j'ai le même problème que vous et impossible de trouver la version 10.3
23 Février 2006 22:32:58

Bon bah d'un côté ca me rassure de ne pas être le seul dans ce cas là mais ca m'énerve de ne pas avoir de réponse non plus... :-(
J'ai téléchargé la dernière version d'eMule & j'arrive à peu près à tourner mais le débit est très réduit j'ai l'impression, je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe avec ce foutu Kad...
Continuons d'attendre le Messie les amis ! :-P
23 Février 2006 23:25:01

di pour info tu tourner a quel debit avec free sur echamblard?

moi je suis a 370 kb maxi o total avec 9 telecom
24 Février 2006 17:20:28

Euh désolé je sais pas exactement je ne regardai JAMAIS les débits de transfert mais je tournais très très bien d'après mes souvenirs datant d'une semaine 8-)
18 Avril 2006 20:41:08

moi aussi j'ai ce probleme tout marchais tres bien avant que je installe echanblard
19 Avril 2006 08:18:01

Je trouve marrant d'écrire en gros dans un post "serveur Kad" quand on sait que Kademlia est un réseau décentralisé qui n'utilise pas de serveur.
19 Avril 2006 14:28:29

Merci quand même aux membres du Forum mais le problème s'est réglé de lui-même du jour au lendemain xD, et cela il y a longtemps déjà :-P
Un grand merci ironique surtout à Alrim pour sa réponse :pfff: 
Ce que tu as écris je n'en savais rien, je n'ai pas tes connaissances réfléchis 2 secondes.

Allez @+ tout le monde :topicclos:
19 Avril 2006 17:15:27

Ce ne sont pas des connaissances très compliquées à acquérir ; j'ai appris ça durant l'installation d'eMule... (les petites cases à cocher)
16 Janvier 2008 21:52:40

moi depuis 2 jour je n'arrive plus non plus à me connecter au réseau kad. quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème? svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS