Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clef Wifi à brancher sur PC de bureau pour freebox V4

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2008 20:40:39

Bonjour ,

Voilà j'aimerais acheter une clef WIFI pour ma freebox V4 , et je ne m'y connait pas trop en wlef wifi . Quels produits me proposeriez-vous dans une gamme allant de 20 à 35 euros dans les clef wifi compatibles Freebox V4 ? MERCI d'avance :bounce: 

Autres pages sur : clef wifi brancher bureau freebox

9 Janvier 2008 23:35:31

tu cherche quoi exactement ? une clé pour brancher sur ton pc ou un adaptateur wifi à brancher sur la freebox ?
10 Janvier 2008 19:49:07

et bien je recherche une clef WIFI c'est semblable a une clef USB mais qui me permet de faire récepteur WIFI sur mon PC de bureau :) 
Contenus similaires
12 Janvier 2008 10:49:04

dans ce cas n'importe quelle clé ira. Pense simplement à vérifier qu'elle soit compatible web et wpa (pour le cryptage), et au moins de la norme G (pour le debit)

J'aurais tendance à dire d'aller vers les grandes marques comme dlink, belkin, netgear,... ce sont des produits fiables et de qualité (en tout cas moi je n'ai eu aucun problèmes avec). Mais tu peux trouver d'autres marques moi connues voire des noname, qui peuvent trés bien faire l'affaire.
Avec 20 à 35 € tu trouvera sans soucis ton bonheur dans n'importe quelle grande surface ou magasin d'informatique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS