Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec l'IP de mon modem

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Décembre 2007 17:10:15

Voila j'ai un probléme, j'ai reçu un nouveau modem vu que mon ancien avait des problémes et j'ai deux ordi connécté par wifi et sur le deuxieme c'est celui la, je suis connecté normalement avec la clé de NEUF, mais mon premier ordi avec une autre clé wifi m'a fais mperdre l'IP de mon modem donc je ne peux meme plus me connecter avec l'autre clé donc je voudrais savoir où je peux ou comment retrouver mon adresse IP de mon modem ?

Autres pages sur : probleme modem

10 Décembre 2007 17:30:00

l'ip par défaut de la 9box est 192.168.1.1, si tu ne peux pas te connecter dessus par wifi (tu as fait l'association?) , essaie par le cable
10 Décembre 2007 18:59:00

Et bien j'ai essayer par le cable et de chenger pleins de choses et en fait la clé que je ne veux plus est impossible a retirer et une personne assez calé en informatique vu qu'elle travaille là dedans est venue, et a essayée plein de chose mais en vain, donc elle m'a dit d'appeler neuf pour leur demander l'IP et quand on regarde l'emplacement à remplir, il y a 3 lignes donc c'est pour cela, donc si personne ne sait et bien je vais appeler neuf demain, voila et merci ^^
Contenus similaires
10 Décembre 2007 19:10:27

arnaud10 a dit :
Et bien j'ai essayer par le cable et de chenger pleins de choses et en fait la clé que je ne veux plus est impossible a retirer et une personne assez calé en informatique vu qu'elle travaille là dedans est venue, et a essayée plein de chose mais en vain, donc elle m'a dit d'appeler neuf pour leur demander l'IP et quand on regarde l'emplacement à remplir, il y a 3 lignes donc c'est pour cela, donc si personne ne sait et bien je vais appeler neuf demain, voila et merci ^^

ca m'a pas l'air d'être du sms, mais c'est pas plus compréhensible...
10 Décembre 2007 21:15:25

En fait, le probléme c'est que il y a eu un probléme à l'installation d'une clé wifi qui a planté ma connexion sur un pc et le moyen de remettre ma connexion et de trouver l'IP de mon modem, je voudrais savoir si il est dérriere le modem sur une étiquette ou si je peux trouver quelque chose mais si vous ne pouvez pas m'aider c'est pas grave, je téléphonerer à NEUF pour l'avoir...
10 Décembre 2007 21:31:06

c'est quoi le modèle de ton modem?
10 Décembre 2007 21:34:06

Salut, quand tu ecris du francais, il y a une chose simple a faire pour que les autres te comprennent, c'est utiliser le '.' ! Ainsi tu peux faire des phrases courtes d'une quinzaine de mots max !

Ensuite, concernant ton problème, quelqu'un t'as répondu que l'adresse de la neufbox est 192.168.1.1. Donc pour se connecter au panneau de configuration c'est http://192.168.1.1/
Enfin pour s'authentifier, l'identifiant est admin et le password est aussi admin. De la tu pourras administer tes paramètres WIFI et peut etre voir si il y quelque chose qui ne va pas.

Autrement, je ne vois pas ce que tu entend par perdre l'ip ! Car tu ne peux pas la changer autrement que passer par le panneau d'administration. Enfin il existe des petits softs comme 'advanced ip scanner' qui permmettent de recupérer toutes les ips des differents materiels connectés a ton réseau.
10 Décembre 2007 21:45:13

pour l'adresse, après reflexion, j'ai supposé que c'était la trio3d ou la nb4, si c'est la sagem, c'est , si je me rappelle bien 192.168.30.1
de toute facon, c'est toujours l'ip de la passerelle
11 Décembre 2007 20:46:16

ok merci beaucoup c'est sympa, et oui c'est la trio 3d^^

a+ et merci encore^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter