Votre question

Comment désactiver le firewall NVidia

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Décembre 2007 20:31:35

Bonjour à tous ceux qui m'aideront à résoudre le probème ! :hello: 

J'ai (malheureusement) acheté un carte ASUS avec un bus NVidia. La carte est une ASUS M2N-E chipset NVidia 570.
Les drivers installent les outils pour la connexion réseau, dont un firewall. Par dessus, j'ai installé le firewall ZoneAlarm dont je suis plus familié avec son fonctionnement et dont je suis très content.
Tant que je n'ai pas résolu le problème, J'utilise une connexion ethernet sur le port de la carte. Ensuite le wifi.

Le problème :
La connexion internet est super ch... : Dès que je suis sur internet, les feuilles de styles se chargent après 3 ou 4 rafraichissement de la page, si tant est que j'accède à la page après moultes moultes moultes rafraichissements pour passer le message que la connexion a été coupée, ou le chargement terminé de la page sans rien dessus...
J'ai lu dans différents forums que ce problème est dû au firewall NVidia, mais nulle part, je n'ai accès à sa désactivation ou voir une console pour le contrôler, ou meme le désinstaller.
Même uTorrent (ou µTorrent) fait réagir le firewall mais il se lance et télécharge qd meme. J'ai renommé la DLL indiqué, mais rien n'y fait.

D'où mon HELP ! COMMENT FAIRE POUR ACCEDER AU MOINS A LA CONSOLE ?? :fou: 

J'ai tout essayé, jusqu'à renommer le répertoire dans lequel je pense, il y a le firewall. Merci de m'aider !!

J'utilise :
Windows XP SP2 LSD 3.7 (services réseaux activés)
Firefox 2.x (mais pb identique sous IE7)
Je suis chez Free avec la freebox V5.

Autres pages sur : desactiver firewall nvidia

11 Décembre 2007 14:01:45

up
(le firewall est nForce)
la console d'évenement de firefox est pleine de "Déclaration abandonnée" sur les pages contenant du Javascript
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS