Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hebergement site [Avis]

Tags :
  • Noms de domaine
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Mai 2005 03:57:48

salut a tous ..j aimerais connaitre un avis ..en effet je vais bientot devoir heberger un petit site et etant donné que je ne suis pas a fond dans les offres d hebergement,des avis pourraient m interesser

je laisse tomber les offres gratuites..(pubs , accés , etc )

le site ne contient que 4/5 pages ..avec quelques photos...pas tres lourd quoi... la frequentation devrait etre normal..(pas de grosse frequentation en tout cas)

voila , a bientot ;-)

Autres pages sur : hebergement site avis

17 Mai 2005 14:15:52

J'ai déjà essayé sur un forum plus orienté sur les sites web mais ca marche pas :s

Pas que les gens ne veulent pas te répondre mais que les offres disponibles ne sont pas assez intéressantes. Bien sûr tu trouveras des noms de domaines à des prix dérisoires mais c'est pas de l'hébergement ! Et pour de l'hébergement, même 1 Mo, si tu veux pas te ruiner, c'est une vraie galère.

Perso j'ai abandonné, j'héberge chez moi sur mon serveur, ca va plus vite et ca coute pas un cent :D 

Bonne chance dans ta quête du saint graal ;)  A+
Contenus similaires
17 Mai 2005 15:45:18

salut Black_Layer ,premierement : merci bcp d avoir repondu ;-)

bon ensuite , c est clair que c est un sacré B***** face à toutes ces offres... :-? malheureusement le site n est pas pour moi ...disons que j ai carte blanche question $ ...donc tant que ca reste dans l acceptable pour ce genre de petit site : je prends ...

ps : je suis aussi du pays des frites dans lekel tu te trovues ...le site Dns.be..offre des noms de domaine..est ce qu il n offre pas d hebergement?

enfin je continue de chercher..

bonne journée

a bientot ;-)
18 Mai 2005 10:18:54

dernier up ...apres je laisse retomber le topic

++ ;-)
19 Mai 2005 07:41:11

merci bcp pour l info Rno
++
19 Mai 2005 08:35:31

Salut,

+1 pour OVH.
J'y suis depuis 2 ans. J'en suis très content.
Dans le même temsp j'avais gardé des trucs chez progecko (=abord.com ou franceinternet.fr > tout renvoi chez eux et rien n'est clair), eux tu peux les éviter comme la peste. C'est l'enfer pour migrer, il te facture un espace de 100Mo pour 4 pages (je débutais et faisais encore confiance...). Bref à oublier.

19 Mai 2005 09:05:14

OVH ou SIVIT ils sont trés bien d'ailleur Infos du net est hébergé chez sivit
19 Mai 2005 15:42:13

Sivit c'est l'ancien Forez avec qui ca a été la guerre sur la fin. J'étais chez eux ils ont vraiment été pitoyable !!! Donc pour moi sivit à éviter absolument.
19 Mai 2005 17:08:44

salut a tout voila un hebergeur gratuit pas de pub sauf le petit pub avec google une petit barre tout en bas, 150 mo 1 ou 2 go de bande pasante au commande vous pouvez demander ce que vou les vous mais par rapport au mo et tout vous devez avoir beaucoup de visiteur voici l'url : l'offre gratuit : http://www.gws-hebergement.com/index.php?page=commande&...
10 Décembre 2007 14:02:25

Perso j'utilise Site5

Ils sont vraiment pas chers (c'est en dollars ;)  ) et la qualité est bonne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS