Votre question

[resolu] déconnecté reseau lorsque branché sur secteur

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
18 Novembre 2007 10:32:06

Bonjour ,
tout d'abbord je souhaiterais dire que j'ai utilisé la fonction recherche mais en aucun cas lemême prolème que moi existe :S
ou alors aucunes réponses n'y sont apportées.
cela faitpres d'un an que je possède mon ordinateur portable qui est connecté à un reseau sans fil internet grace a mon routeur Belkin mais depuis peu lorsque je branche le pc sur secteur , celui ci se déconnecte du réseau :X ca c'est fait du jour au lendemain, j'ai éteint et rallumé le routeur , changé de prise , rebooté par le panel admin mais ca ne va toujours pas :S donc j'exclus toutes les raisons telles que "carte réseau non compatible " vu que ca fonctionnait jusqu'ici peu
alors je me demandais si qqun ne savait pas d'ou ca pourrait venir ?:p 

d'avance merci :D 

Autres pages sur : resolu deconnecte reseau branche secteur

19 Novembre 2007 15:51:47

UP PLZ ^^
20 Novembre 2007 23:37:07

sur ton portable, tu n'aurai pas un gestionnaire de profil d'énergie disant un truc du genre :
si connecté au secteur, alors wifi down

en fait la question c'est :
quand tu es sur le secteur, peux tu te connecter (même manuellement en refaisant la connexion) ?
Contenus similaires
21 Novembre 2007 16:01:14

euh je pense que je ne sais pas me connecter (meme manuellement ) je suis automatiquement déco , sinon pour le profil d'energie , c'est un ACER , penses tu qu'il y aie ce profil dont tu parles ? ou est-il a un enddroit sdpécial ds le pannel de config ? Merci
21 Novembre 2007 20:52:24

il y a exactement ce genre de fonction sur les acer
mais je ne sais plus où se trouve le soft

de mémoire, on peut y accéder depuis gestion d'énergie dans le panneau de config
25 Novembre 2007 14:59:30

voila merci beaucoup, ilsuffisait de réappuyer sur un bouton situé a coté du clavier , ou d'aller dans le panneau de configuration comme tu venais de le dire qui gère l'économisation d'énergie etc
Merci beauoup

-> TOPIC RESOLU
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook