Se connecter / S'enregistrer
Votre question

/!\ URGENT Server FTP svp

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Novembre 2007 22:17:01

Bonjours a tous,
Voila j'ai un serveur Tactical Ops mais le downlaod des maps (territoire) son trop lent donc il me faudrait un servveur FTP qui puisse les conservé et que je les rentres dedans.

Mais depuis quelque temps je trouve des site ou des forum et etc

Mais a chaque fois ca ne marche pas meme avec FILEZILLA ca ne marche pas si quelqu'un pouvais m'aidé se serait simpas

Même si c'est un site qui prend en charge les server FTP se serait sympas mais gratuit svp

Merci.

Autres pages sur : urgent server ftp svp

3 Novembre 2007 23:32:20

avec ton abonnement internet, tu as probablement un hébergement
3 Novembre 2007 23:33:38

es-tu sur de bien parametrer tes comptes sur filezilla etc ?
Contenus similaires
4 Novembre 2007 10:13:45

Non, Biensur que non c'est ca le probléme avec FilZilla et quand je vois les screnn shot et etc des sites c'est tout différent du mien donc voila ( Et maintenent j'ai deux FileZilla différent)

Et pour mon fournisseur internet j'ai cherché j'ai pas trouvé je suis chez Belgacom (en belgique)
4 Novembre 2007 10:35:13

as tu ouvert le port 21 de ton modem/routeur ?

si tu ne la pas ouvert, évidement que personne ne puisse télécharger depuis ton serveur.

Filezilla est très simple comme serveur ftp.

Je vais pas te faire un tuto détailler, mais en gros :

- tu créer un groupe, une foit créer, dans la même fenêtre sur la gauche tu as un espace blanc, la dedant tu doit te démerder pour ajouter un dossier (celui qui contiendra les maps, en fait, celui qui sera accessible depuis le net)
- Tu créer un utilisateur que tu racorde au groupe que tu à créer tout t'a l'H.

Et c'est tout.
4 Novembre 2007 10:41:29

Merci mais le port 21 je doit mettre en UDP ou TCP?

Je veux bien je trouve pas groups. j'ai filezilla et falizilla client le quel choisir?

4 Novembre 2007 10:42:28

Je vais faire les donc se seras mieu
4 Novembre 2007 10:52:35

C'est TCP que tu doit ouvrirs.

Mais bon, dans le doute, ouvre les 2.
4 Novembre 2007 10:57:16

ok ca c'est bon mais pourrai tu mieux m'expliquer pour filezilla

voila un screen de mon filezilla:

Voila j'ai corrigé
4 Novembre 2007 11:30:11

Ton screen est tout petit, je ne peut pas lire quoi que se soit....(même en cliquan dessus)
4 Novembre 2007 12:02:39

Mais voila, j'ai crée un fichié maps et j'ai dejas mis une maps dedans maintenant je voudrai faire un server FTP pour que mon copain puisse la prendre sans que je lui envoie par msn ou autre mais juste lui envoyé tout les fichier que je veux par ce dossié et ladresse FTP
4 Novembre 2007 12:04:09

Exezmple: ftp: (//) maps.(......).(....) donc voila un truc dans se genre la
4 Novembre 2007 12:14:14

Il lui faut ton adresse ip...

www.whatismyip.com

Sur ce site, tu trouvera ton IP, et l'adresse pour ton pote sera

ftp: (//)TonAdresseIp/maps (et après c'est toi qui vois bien sur)
4 Novembre 2007 12:15:55

donc se seras ca mon server ftp?

4 Novembre 2007 12:19:07

oui.

en gros.

SI ton ip est 164.230.40.78 (par exemple) l'adresse d'acces du serveur ftp depuis l'extérieur sera ftp://164.230.40.78
Une foit sur la page, un petit clique droit "se connecter..." et un petit remplissage des champs "login" et "password" connectera t'es pote au dossier que tu à choisi pour le groupe du "login" :) 
4 Novembre 2007 12:22:12

ok merci ben voila mon ip ftp://81.***.**.8 mais quand je met ca dans mon internet ben il plente

Donc si jveut que l'on download mes maps je doit mettre ftp://81.***.**.8/maps ?

CA dit a mes pots erreur dossier ftp
4 Novembre 2007 12:27:53

Mais ossi je n'ai pas configuré mon FILzILLA donc comment je le config?
4 Novembre 2007 12:30:08

Putin !! évite de metre ton ip sur un forum comme ça !

c'est dangereux...si quelqu'un de mal intentionner passe par la....

Je t'explique, sur un serveur ftp, c'est pas les /maps ou /trucmuch qui décide ou l'utilisateur atterie.

C'est toi, le gérant du serveur qui va dire "l'utilisateur qui se connect avec le login "map" (par exemple) va aller dans mon dossier "map de jeux" qui est sur mon disque dur".

Donc, ton pote, il tape ftp://ton_ip (dans internet explorer ça fonctionne, pas dans mozilla, mais le mieu reste encore un vrais client FTP comme filezilla) une foit connecter, il aura une page blanche, normale, il n'a pas encore d'acces.

Alors il faut qu'il fasse un clique droi dans le fenetre et qu'il aille sur "se connecter...." ca ouvre un fenetre avec 2 formulaire pour le login et le mot de passe, il rentre le nom d'utilisateur que tu à créer sur filezilla serveur avec le mots de passe que tu à créer en même temps.

Mais apparament, j'ai tester ton lien, et je ne vais nul part, je sais pas pourquoi mais t'a un autre souci sur ton serveur ftp.
4 Novembre 2007 12:31:30

ikr a dit :
Mais ossi je n'ai pas configuré mon FILzILLA donc comment je le config?

...

Je commence un pue à saturer avec toi la :D 

y'a des masses de tuto sur le net, moi je t'est expliquer la version courte, apparament t'a bien ouvert ton port 21, et bin maintenan, cherche un tuto sur le net et écoute mes indication (post précédent) parce la j'en puis plus désoler.

Bonne app'.
4 Novembre 2007 12:32:55

ok j'ai compris mais mon FILZILLA n est pas configurer
4 Novembre 2007 12:34:38

Merci je dit quoi des que je sais de nouveau mais suis fort en infos mais y a des trucs que je pige pas donc voila merci de ton aide...
4 Novembre 2007 12:42:48

Bon ben jarrive pas avec FILEZILLA
--------->

Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 4 tentatives)
Etat : Connexion à ftp.81.240.32.8. ...
Erreur : Impossible de se connecter !
Etat : Attente de relance... (encore 3 tentatives)
4 Novembre 2007 13:04:22

ton serveur est pas en ligne si il arrive même pas à se connecter.

mais si tu essay sur ton pc, tape pas ton ip, ton ip c'est pour l'exterieur, tape 127.0.0.1 qui est l'adresse de loopback de ton pc.

Donc adresse : 127.0.0.1

(et aussi, l'adresse que tu met dans filezilla c'est pas ftp.xxx.xxx.xxx.xxx, c'est juste l'ip.... qui est dans ton cas, en local 127.0.0.1)

normalement, si ton serveur est bien connecter, tu devrais au moin voir

Etat : Connexion à 127.0.0.1 ...
Etat : Connecter à 127.0.0.1

Déjà ca sera un progret.
7 Novembre 2007 18:22:04

Euh...webmaster33 ?

filezilla permet de transférer une taille illimité de fichier en une seul foit...

ikr : t'enmerde pas avec un autre client ftp, reste sur filezilla, autant pas en prendre plusieurs, surtout que webmaster33 ne répond pas au problème posé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS