Votre question

utilisation hamachi

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Octobre 2007 19:26:03

bonjour a tous !! depuis peu de temps je souhaite faire du reseau local de diferrent jeux et je souhaiterais savoir quoi avoir et quoi faire pour utiliser hamachi !!! En gros ce que je souhaite connaitre, c'est : -faut il lancer le jeu pour que hamachi le reconaisse ??
En fait j'aimerais une explication sur le fonctionnement pour lancer une partie de n'importe quel jeux comme counter strike source ou encore medal of honor airborne. Merci de vos reponses qui j'espere seront nombreuses.

Autres pages sur : utilisation hamachi

18 Octobre 2007 20:09:02

hamachi est une solution VPN
donc ça créé un réseau entre toi et les autres personnes du même groupe hamachi (en sens nom de session/password/id)

aucun rapport avec le jeu ou l'application utilisée par la suite
18 Octobre 2007 20:35:31

donc du momen ke ya une icone reseau local dans nimporte kel jeux g pouré voir mes contact dans hamachi ??? si g bien compri
Contenus similaires
18 Octobre 2007 21:30:31

du moment que ta connexion hamachi fonctionne (que tu peux faire un ping sur l'ip hamachi d'un ami par exemple), (presque) n'importe quel programme pourra passer par hamachi
18 Octobre 2007 21:47:56

Le seul souci avec Hamachi, c'est que c'est super lent !!! Tout passe par leur serveur, et franchement c'est pas terrible niveau vitesse...
Déjà que pour le partage de dossiers, j'attendais & à 2 minutes.... Alors pour les jeux, je vous laisse imaginez...

Si vous avez une bonne connexion mieux vos créer un Réseau VPN...
19 Octobre 2007 00:29:50

pigwada a dit :
Le seul souci avec Hamachi, c'est que c'est super lent !!! Tout passe par leur serveur, et franchement c'est pas terrible niveau vitesse...
Déjà que pour le partage de dossiers, j'attendais & à 2 minutes.... Alors pour les jeux, je vous laisse imaginez...

Si vous avez une bonne connexion mieux vos créer un Réseau VPN...

je confirme, mais ce n'est pas évident à faire pour tout le monde (une idée de tuto pour personne motivée...)
19 Octobre 2007 01:20:13

A noter que pas mal de jeux nécéssitent une mise à jour pour que leur mode multijoueur LAN prenne en compte l'adressage IP d'hamachi (Age of empireIII, call of duty 2,...). D'ou peut être l'interrogation de notre cher ami max019.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS