Votre question

envoi de mél via outlook par free impossible

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Mars 2007 16:44:52

Bonjour

qui pourra me sauver ?
j'ai un problème depuis 4 jours sur mes en,vois de méls. Sitôt que je les envoie, ça me revient subito avec un message "administrateur système" : le texte de ce message commence par "Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message." . En fait tous mes destinataires y figurent avec pour chacun d'entre eux : "
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
son nom, etc, etc et "421 smtp2-g19.free.fr Error: too many recipients from" puis mon ID, je pense.
Au secours, je ne m'y connais pas beaucoup !!!
Qui pourra me dire de façon simple ce qau'il se passe, que dois-je faire ???
Pour compléter ce message, il faut savoir que je travaille avec Outlook et que je suis en haut débit avec la freebox ; il se trouve que je reçois tous mes messages mais qu'aucun ne part.

Autres pages sur : envoi mel via outlook free impossible

8 Mars 2007 19:44:09

slt,

ça ne serait pas dû au fait qu'ils sont en train de tester un nouveau webmail ? sinon vérifie tes informations de connexion... peut-être un problème qui viendrait de là ...
8 Mars 2007 21:06:31

Bonsoir,

Si tu utilises un parefeu, vérifie qu'il ne bloque pas les mails sortants.
Contenus similaires
8 Mars 2007 21:21:37

merci pour vos contributions _zn_ et Prunelle, l'addicte aux boulets !

mais il se trouve qu'aucun paramètre n'a bougé du côté parefeu (ni aucune mise à jour automatique de mes logiciels s'est produite).
Je viens d'apprendre par ailleurs que ce serait free qui aurait limiter les envois pour tous ses freenautes pour limiter les spams et ordi zombies. Alors comment faire pour contourner cette limitation !!??
8 Mars 2007 23:45:07

regisM a dit :
merci pour vos contributions _zn_ et Prunelle, l'addicte aux boulets !