Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chemin réseau d'entreprise

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2007 16:18:18

Bonjour à tous,

Je dois configurer des sessions TSE au sein de mon entreprise, et quand je souhaite me connecter sur ces sessions, un message m'expliquant que le chemin réseau n'a pas été trouvé apparait, et m'explique que les changements effectués sur la session qui sera ouverte ne pourront pas être sauvegardés.

Auriez vous une solution à me proposer? Merci d'avance !

Autres pages sur : chemin reseau entreprise

24 Septembre 2007 16:51:22

bonjour,

comment configure tu ces sessions? c'est quoi comme Terminaux dont tu dispose?
24 Septembre 2007 17:04:51

Je ne dois plus qu'effectuer des changements sur ces sessions, donc la configuration en elle même est terminée, je me suis plutôt mal exprimée à vrai dire.

Ce qui a, c'est que je dois encore faire quelques changements dans les options internet et simplifier au maximum l'utilisation des sessions pour les utilisateurs, mettre quelques raccourcis, faire des tests de foncitonnement, rajouter des sites de confiance.

Mais ces changements ne servent à rien car une fois la session fermée, les changements ne sont pas sauvegardés, ce qui m'a été expliqué dans le message d'erreur à l'ouverture de session.

Voilà quel est mon problème plus précisément.
Contenus similaires
24 Septembre 2007 18:38:33

ton message d'erreur est bizar d'accord, mais si tu modifie les sessions en te connectant avec leur nom d'utilisateur, c'est normal que ca ne fonctionne pas... ce sont des sessions ouvertes sur le serveur, donc c'est sur le serveur qu'il faut faire les modif. (ou sur l'AD)

pour le message d'erreur, as tu essayé de te connecter dabord avec un compte admin avant leur compte sur les terminaux?
25 Septembre 2007 08:05:49

Ok, ils sont sympas de me faire bosser sans compte admin en fait. J'avoue que j'avais pas pensé à si simple...

Je crois que mon chef devra faire le boulot ou me passer ses log et mot de passe, sinon pas possible de terminer le travail.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS