Votre question

Emule : livebox sagem Highid mais impossible de telecharger

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2006 21:07:40

Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a 3 semaines m'a livebox 8 méga SAGEM, elle est reliée par un cable ethernet, mon ordinateur tourne avec Windows XP SP1 (toutes les mises à jours sont faites), tout marche, messagerie, le net.

Seulement, cela fait 2 semaines que j'essaies sans succés aucuns d'utiliser Emule 46c (47c étant moins bien aboutie).

Bien entendu, j'ai fais le tour de bons nombres de sites pour déceler l'erreur, du coup j'ai bien ouvert les ports de ma livebox SAGEM avec les bons noms, mon ip est fixe et correctement reportée sur les ports TCP et UDP de ma livebox. Le parefeu de la livebox est désactivé, celui de Wanadoo également, j'utilse Outpost qui est normalement correctement configuré puisque j'ai accepter que pour Emule toute requetes et activités soient autorisées.

Ensuite, lorsque je lance Emule apres avoir fait tous les reglages adéquats pour que tout fonctionne et lorsque je sélectionne un serveur (je ne veux pas utiliser Kad), il se connecte, il indique Highid dans la fenetre à droite dans le bas de la page, beaucoup de personne telechargent mes fichiers mais pour ma part je ne peux pas downloader.

Les deux fléches qui se trouvent en bas de la mule vers le milieu sont de couleurs différentes (bien que la mule m'indique que je suis actuellement en highid)
celle du haut est verte et celle du bas est rouge.
Par ailleurs quand je fais le test des ports cela m'indique que le test a échoué.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait plus qu'appréciable.

Merci d'avance. ;-)

Autres pages sur : emule livebox sagem highid impossible telecharger

22 Septembre 2007 20:23:22

salut as tu trouvé une solution a ton pb? j'ai exactement le meme que toi, une fleche verte et une rouge.tiens moi au courant stp merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS