Votre question

wifi et onglet "configurations reseau sans fil"

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2007 12:27:50

bonjour,

j'ai vu plusieurs mémos concernant ma requete mais je n'ai pas trouvé la réponse ideale, je m'explique donc :

j'ai voulu installer le wifi avec ma neuf box, la carte réseau étant une BROADCOM 802.11B mais le problème, c'est que je n'ai pas l'onglet configuration réseau sans fil lorsque je fais propriétés.

si je fais démarrer/executer/%systemroot%\system32\services.msc : et que je vais dans configuration automatique sans fil et que je fais "démarrer", ça me permet d'avoir rapidement l'onglet "configuration reseau sans fil" mais ça ne dure pas.

de plus si je vais dans les connexions réseau et que je veux afficher les réseaux sans fil disponibles, mon odinateur ne trouve rien.

je pense avoir installer la dernière mise à jour de ma carte réseau mais c'est pas sur.

alors pourriez vous m'aider et me dire comment je peux afficher de manière continuelle les réseau sans fil, et comment je pourrrais avoir ensuite le wi fi ?

Autres pages sur : wifi onglet configurations reseau fil

17 Septembre 2007 12:31:57

de plus, si je fais "réparer" sur ma connexion reseau sans fil (où c'est indiqué "non connecté"), cela m'indique : l'opération n'a pas été menée à bien car desactivation de la carte réseau sans fil (qui marche pourtant correctement).
alors comment pourrais-je réactiver cette carte ?
17 Septembre 2007 12:51:32

C'est l'utilitaire wifi de ta box qui désactive la gestion du réseau sans fil windows.

Désactive ou désinstalle l'utilitaire de ta neuf box si tu préfères passer par windows.
Contenus similaires
17 Septembre 2007 12:53:03

comment je le desinstalle ou desactive ?
17 Septembre 2007 15:35:29

j'ai desactivé ma connexion reseau sans fil lié à ma neuf box mais ça ne me permet pas de gérer le réseau sans fil window
17 Septembre 2007 15:37:14

quelqu'un peut-il m'expliquer comment je pourrais paramétrer mon ordi pour qu'il capte toutes les connexions wifi alentours, et surtout celle de ma neuf box ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS