Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection wifi à 1 réseau sans fil, emule marche mais pas Internet!

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Septembre 2007 20:31:22

Bonjour tout le monde,
Mon ordinateur détecte un réseau sans fil non sécurisé auquel mon ordinateur peut se connecter et grâce auquel emule fonctionne ainsi que mon anti-virus qui arrive à faire ses mise à jours. Pourtant, internet ne fonctionne pas et msn non plus. Ils se comportent comme si je n'étais pas connectée...
J'ai essayé toutes les options internet et plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider alors si vous aviez un tuyau ça m'arrangerai... ! :D 

Autres pages sur : connection wifi reseau fil emule marche internet

8 Septembre 2007 01:05:51

hum ca coute rien
essaye de passer en ip fixe avec passerelle 192.168.1.1 sinon est ce que ton pc est relie en ethernet à un réseau chez toi ?
Si c'est le cas quand tu veux aller sur internet désactive temporairement ta carte connexion au reseau local.
8 Septembre 2007 19:47:04

Je suis déja en ip fixe et j'ai déja la passerelle 192.168.1.1.
Sinon chez moi j'utilise aussi un réseau sans fil, mais il est sécurisé.
Et de toute façon quand j'affiche la configuration "ipconfig" ac "cmd" dans Exécuter c'est marqué:
Carte ethernet connexion au réseau local:
Statut du média ...... média déconnecté
Donc je ne sais vraiment pas quoi faire... HELP! ^^
(en tout cas merci quand même du tuyau!! )
Contenus similaires
9 Septembre 2007 00:11:01

attend je comprend pas tout, tu es en wifi chez toi en meme temps toujours de chez toi tu veux te connecter à internet ? je ne suis pas sur que tu puisse te connecter à 2 reseau local en meme temps!
9 Septembre 2007 18:52:46

Nan, en fait je suis chez moi le week end ou j'ai internet grâce à ma life box mais pendant la semaine j'ai un autre logement ou j'ai détecté le réseau sans fil non sécurisé auquel je n'arrive pas à me connecter!
10 Septembre 2007 22:36:58

ok

essaye de passer en Ip auto? Sinon, tu déctecte un reseau sans fil mais es tu sur que ce réseau est connecté à internet ?
10 Septembre 2007 22:37:49

ok

essaye de passer en Ip auto? Sinon, tu déctecte un reseau sans fil mais es tu sur que ce réseau est connecté à internet ?
15 Septembre 2007 12:37:42

je pensais qu'un réseau était automatiquement connecté à internet...
En tout cas ca doit être le cas pour le mien puisque emule marche et que mon anti-virus fait ses mises à jours, non ??
Sinon je vais essayer de repasser en ip auto cette semaine (si je me souviens comment on fait^^).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS