Votre question

Problème installation inventel

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2007 14:46:23

Slt, voila quand je met le logiciel d'installation de la livebox, au moment d'installer inventel, le logiciel se bloque ( il ne se passe plus rien ), même quand je clique sur "InstallW" et donc je voudrais savorir pourquoi...?

Autres pages sur : probleme installation inventel

15 Août 2007 15:18:26

Bonjour,

Si l'instalation se bloque il peut y a voir une erreur sur le cd donc essaye de le dépoussiérer un peu. Sinon demande un autre cd.
Sinon il me semble qu'on a pas besoin du cd, on branche on attend la syncronisation et sa marche mais pas sur du tout.
15 Août 2007 15:30:08

C'est pour faire une installation de la clé USB - Wi-Fi ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Août 2007 15:30:55

Salut!
Que cherches tu a installer? Si c'est du Wifi ok mais si tu vas relier ton PC à la LiveBox par ethernet surtout n'installe rien. Il n'y a rien d'autre à faire qu'à configurer ton TCP/IP pour que cela fonctionne parfaitement.
Ensuite pour les options de ta Livebox tu y accède par ton navigateur en entrant son adresse:
http://192.168.1.1/

Et quand je dis le Wifi c'est l'émetteur Wifi USB fourni, certaine machine ont déjà un Wifi là encore juste à configurer
15 Août 2007 21:53:52

Nan en fait je veu installer inventel parce que quand je joue en réseau, j'ai des remonté de ping de temps en temps et apparemment c'est parce que c'est windows qui gère ma connection... donc je voudrais que ça soit inventel qui le gère ma connection wifi et le cd se bloque à un moment quand je clique dur "suivant", donc j'ai télécharger le cd sur internet et sa me fait pareil... je sais pas quoi faire...
16 Août 2007 10:31:36

ca n'a rien a voir avec Windows ou inventel... laisse windows gerer ca, ou tu risque d'avoir plus de probleme encore ;) 
a b 6 Logiciels
16 Août 2007 11:56:21

Salut!

Comment est ce que ta connection fonctionne actuellement? Est ce avec l'adaptateur Wifi-USB livré avec la Livebox ou bien c'était déjà intégré dans ton PC?

Le logiciel Inventel ne te servira que si tu utilises cette clé Wifi USB c'est lui qui gére ça! Mais pas autre chose que ça!

Es tu allé sur le site d'orange? il y a pas mal d'explications quant à la marche à suivre pour les installations!
17 Août 2007 13:54:39

j'ai une clé wifi intégré à l'ordi en USB et sa me soul de laguer alors que j'ai une meilleur connection qu'un ami qui lui aussi est en USB wifi et il lague pas...
20 Août 2007 07:59:30

absot77 a dit :
j'ai une clé wifi intégré à l'ordi en USB et sa me soul de laguer alors que j'ai une meilleur connection qu'un ami qui lui aussi est en USB wifi et il lague pas...

le fait de laguer n'a pas forcement a voir avec ta connexion wifi... mais plutot ta connexion internet.
et le fait d'installer le logiciel inventel ne va rien changer, au contraire, il vaut mieux que ce soit windows qui gere la connexion.
donc si tu lague sur internet, il faut voir du coté de laconnexion internet.
de plus, si je peux me permettre, pour les jeux il vaut mieux etre en connexion stable, donc cable ethernet. ;) 
20 Août 2007 12:31:03

Ouai mais il me faut dans ce cas plus de 10 mètres de cable qui se balade dans toute la maison et je pense pas que mes parents voudront bien surtout que ce n'est pas ésthétique...
20 Août 2007 16:15:49

Salut je te conseille de choisir la solution cpl ( courant porteur ligne ).
20 Août 2007 16:53:21

Et sa veut dire quoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook