Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc => wifi => psp

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2007 13:09:28

bonjours je remet mon sujet car personne me répond :( 

voilà j'ai une psp et la clé wifi "wifi usb key for psp " de Thrustmaster ! :) 

- de 1 le cd d'installation ne marche pas donc sur le net j'ai cherché et je suis tomber sur un site qui proppose la version 1.2 (celle du cd original est 1.1) :p 

- de 2 une fois installer il lance un programme pour partager ma connection internet et ceu programme plante donc ma connection n'est pas partager ! :??: 

- de 3 je le lance je met la clé et tous mais il me dit connection limitée ou inexsistante ! :( 

- de 4 par rapport à des sites je lui adressé une adresse ip et tout ce qui va avec comme sur ceux que disent les sites ! :) 

- de 5 une fois trouvé le reseau sur ma psp je rentre toutes les informations demandé dans le mode manuel ! une fois le test fais je lance une page internet et bout d'un quinzaine de secondes il me dit probleme DNS !!! :fou: 

- de 6 ça m'énerve !!! lol :pt1cable: 

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 

Autres pages sur : wifi psp

12 Août 2007 13:11:02

si quelqu'un a une idée qui peut m'aider sa serait super sympa !!

@+
12 Août 2007 15:07:18

Ouaip!
Moi ca marche sans clé thrusmaster machin chouette, je crois que t'a acheter ca pour rien!! :whistle: 
Bon en fait, tous repose la dessus: t'a quel FAI ?
Contenus similaires
12 Août 2007 15:52:58

J'ai une free box mais l'ancienne donc pas de carte wifi inclu! c'est pour ça que j'ai acheté une clé wifi !
12 Août 2007 16:01:25

Ah mais non
pour aovir la wifi sur une PSP il faut avoir une source internet sans fil, donc si tu as un ordinateur branché sur la neuf en cable ( ethernet ou autre mais pas wifi), tu doi brancher la clé trusmaster sur l'ordi éyant la connection internet
Après si ca marche pas ca doit venir de la clé.
13 Août 2007 18:48:56

désolé de répondre longtemps après mais c'est pas clé qui merde c'est dans mon pc il ne doit pas être configuré correctement !!

je crois que la sorte de pont entre la connections internet et le réseau wifi !

(j'éxplique un peut comme une merde dsl !)
13 Août 2007 19:47:40

:lol:  La sorte de pont???? :pt1cable: 
Tu veut dire que la connection et l'ordinateur n'est plus lié??
13 Août 2007 21:27:05

ouai je me suis mal expliqué mais bon je c'est pas comment le dire!!

sinon pouvez-vous m'aidez à résoudre les problemes ou me dire : comment vous dire ce que j'ai comme problemes !
14 Août 2007 12:00:21

ah et ce que je voulais dire en parlant du pont c'est que c'est entre la connection internet et la clé wifi que ça merde mais déja quand la cléé est connecté et que le reseau est activé il n'a pas de passerel par default ni serveur dns ni wins !
Je ne sais non plus pas pourquoi quand je regle ma psp en automatique pour trouvé la connection après quand il cherche une adresse IP il me dit tant ecoulé !!!!

c'est de la merde !!!!!!
XD
14 Août 2007 12:02:14

ps : j'ai un routeur (D-Link)!

:(  peut-être que sa vient de la!

14 Août 2007 15:02:16

Peut etre, mais ca te met quelle message d'erreur sur la PSP?
Moi j'ai eu droit a cela:

-"Une erreur de connection est survenue. Impossible d'établir une connection avec le point d'acces. Verifiez les paramètres de sécurité du réseau puis réessayez."

-"Une erreur de connection est survenue. Le délai pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé"

-Une erreur de connection est survenue.Point d'acces non détécté.

-Une erreur de connection est survenue. Linterrupeteur WLAN n'est pas activé

-Erreur DNS 865541 ( ou autre chiffre)

-Une erreur de connection est survenue. Le signal est peut-être trop faible.

14 Août 2007 15:27:48

-"Une erreur de connection est survenue. Impossible d'établir une connection avec le point d'acces. Verifiez les paramètres de sécurité du réseau puis réessayez."

-"Une erreur de connection est survenue. Le délai pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé"
=>ça sa s'affiche quand je met sur automatique !

-Erreur DNS 865541 ( ou autre chiffre)
=> et sa c'est quand je configure tout moi même

14 Août 2007 15:57:06

Tous tes messages sont liés

Alors pour le premier message, c'est que tu n'as pas l'autorisation d'aller sur le routeur ( cause: cryptage WEP OU WPA)

Pour le second c'est que tu n'as pas rentrer les bonnes clés WEP ou WPA TSK

Pour le deriner c'est le filtrage MAC

Alors pour résoudre:

Message N°1: va dans les paramètres de ton routeur (attention nécéssite parfois le code et le nom d'utilisateur ( par défaut admin pour les deux ))
Va dans WIFI puis dans cryptage.
Desactive le cryptage ( sur aucun)

Message N°2: Enleve le cryptage

Message N°3: toujours dans le panneau de configuration, va dans Wifi puis filtrage MAC.
Rentre l'adresse MAC de ton ordinateur d'abord puis celle de ta PSP.

Ensuite reconnecte toi avec ta PSP et essaye en sécurité AUCUN
14 Août 2007 16:08:02

Comment sait ont l'adresse MAC de son ordinateur
14 Août 2007 16:10:10

A j'oubliais pour l'instant je peut rien faire car c'est mon frère qui à noter le code et le nom d'utilisateur ! et je sais pas ou il la mis ! lol !

Et j'ai essayé admin admin ça marche pas !!

je te repondrais nouveau ce soir pour dire si sa marche !!

merci déjà pour ton aide !!
14 Août 2007 16:14:50

Pour trouver ton adresse MAC il faut aller dans démarer, executer
tape cmd puis ipconfig /all
Des lignes s'affichent au bout d'un moment, ton adresse MAC c'est l'adresse physique ;-)
14 Août 2007 16:25:50

a ok
merci
14 Août 2007 16:29:57

a mais sa marche pas enfaite sinon l'adresse physique de mon reseau locale ça marche??

enfaite quand je tape ipconfig /all il ferme juste la fenetre windows !! très bizzare !!
14 Août 2007 16:31:58

Ba regarde tes messages privés comme ca on pourra discuter mieux sur MSN
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook